Bon tatoueur à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils pour me trouver un bon tatoueur a Bangkok, un qui soit propre (bien sur), discret (je n'aime point ceux qui exercent dans la rue), et de qualite (j'ai entendu parler d'encres plus ou moins bonne? Je n'y connais rien). Pourquoi BKK me diriez vous? Parce que ce tatouage va clore 9mois de voyage et qu'il est dans un style asiat' (je l'ai dessine). Bcp de signification pour moi donc.

Merci pour votre aide!
BE Beuchat Regular ·
Salut,

Pour les encres demandent qu'elles soient du Japon, des USA ou d'Europe...
"Le chemin se fait en marchant" Come check out my adventures on: http://www.flickr.com/photos/adriensimon/

Business opportunity? Contact me through Viadéo or LinkedIn.
RR RRR Globetrotter ·
Salut, deja beaucoup de post a ce sujet sur VF!!! fait "rechercher" Eak pas mal sur KSR sous le Mc do!!! Sinon je suis deja allr sur le soi8 de sukhumvit chez jeob!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut,

KENG sur Kao san road, tatoueur atitré des francais,

Il squate dans la guest house de Naam (francais installé sur la Thailande qui a sa guest house) sur Rambutree; A.T guest house entre KSR et Rambutree dans le coin Jap'
JE Jego Regular ·
comment juge ton un bon tatoueur ?
LI Liloumaroz ·
Rebonjour!

Merci pour vos conseils tous. Je suis finalement allee chez Eak a KSR. Je suis tres contente, il etait calme, rassurant, soigne, et il a refait mon dessin exactement comme je le voulais (si ce n'est pas mieux) Donc, je recommande!

Enjoy!
KO Koykajok ·
salut a tous, pas tout a fait d'accord ca fait 8 ans que je viens en thailande et je peux vous garantir qu il y a des bons tatoueurs, j'ai fait tous mes tatouages la bas dont 1 chez eak qui est bon mais mon anglais n etant pas parfait je n ai pas eu tout a fait ce que je voulais mais ca reste satifaisant. Mais depuis j ai rencontrer un autre tatoueur que j'ai vu gagne a 2 reprises le concours national et le comble est qu il travaille a khaosan avec un francais , donc aucun probleme d'incomprehension et attention ce tatoueur est un veritable artiste. je me suis fait 3 tatouages avec lui en 2 ans et a chaque fois il m a fait un travail impressionant meme le studio parait plus propre que les studios francais, ca s appelle KHAOSAN INK TATTOO juste a cote du burger king a khaosan road mon tatoueur s 'appelle RAK, je vous le conseille, mais apparemment les autres ont l air tres bons car c est un de ses collegue qui a gagne l annee derniere, et le nom du traducteur francais m'echappe mais je crois qu il est la bas tous les jours. pour ceux qui savent ce qu est un tattoo, courrez-y: tres bonne hygiene et super artiste
FA Farang61 Globetrotter ·
Bsr, Peut-on voir le travail?
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
KO Koykajok ·
salut ici tu as leur website qui apparemment n est pas fini: www.khaosaninktattoo.com et ici tu peux voir quand il a gagne: http://www.yingyoungterktattoo.com/index.php?lay=show&ac=article&Id=538620905&Ntype=2 , c le gars qui pose avec le blanc et il est en plein milieu avec les 2 prix sur la photo de groupe mais je reviens en thailande a la fin du mois alors si tu veux je pourrais te montrer mes vrais tatous, je vais essayer de me faire tatouer pendant le concours de tatouage a mbk , c'est le 22 ou 23 je crois
KH Khaosanink ·
salut tout le monde Je suis Tony le francais qui travaille a Khaosan ink et je voudrais donner quelques precisions. Nous venons de changer de local mais nous sommes toujours a cote du burger king en face de khaosan road. Desormai nous nous appelons BKK INK tattoo studio toujours avec la meme equipe. Nous ne faisons partie d'aucune filiere de tatouage comme j'ai pu le lire, nous sommes independants. Nous venons de gagner 4 trophees aux dernieres conventions de tatouage de Bangkok et de Pattaya, nous sommes professionnels avec des standards d'hygiene similaires a l'Europe, c'est ainsi que nous faisons partie des 3 studios a avoir obtenu la licence de tatouage sur Bangkok. Nous venons juste de changer de local nous n'avons pas encore de site internet mais vous pouvez toujours nous contacter sur le meme email et numero de telephone: khaosanink@hotmail.com/ (+66)2-629-24-75 ou (+66)84-1234-042 Si vous voulez des renseignements je suis a votre disposition. A bientot et merci pour vos commentaires

Similar discussions

You might also like