Un bonjour de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Sawadee Krap et oui apres 35 min de voiture, 3h20 de train, 46 min de RER, 17 min de navette, une nuit d'hotel, re 17 min de navette, 15 min de tram, 3 h00 d'attente, 2x6h00 d'avion et enfin le passage a l'imigration, qui c'est passe sans difficulte malgrer notre aller simple, d'ailleur on nous a confirmer que pour un aller simple, la seule obligation etais un visa, nous voila enfin a Bangkok....Il fait chaud 30 degres facile...Ce midi heure locale, j'ai pu apprecier ma premiere Singha avec un curry vert pet pet(Tres epicer). Nous sommes legerement d'equerre avec le decalage horaire et le peu d'heure de someil mais la soiree risque d'etre encore fatiguante.....He oui, on est trop content, les sourires, les odeurs et surtout les gouts.....La nous allons faire quelque achat etant donner qu'on a vraiment emporter que le stricte minimum.... 😎😎😎😎😎😛😛😛😛
La ou le vent nous emporteras
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Dav, Heureux pour toi que tout se passe bien (avec une petite pointe de jalousie tempérée par mon départ prochain😉). Profites en bien. A bientôt. Sawadee krap, take care 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Davdevil75 Veteran ·
Kopoen krap😄
FI Fiodra Globetrotter ·
Contents pour toi, sincerement, mais on a quand meme une pointe d'envie 😉, bon sejour!
SO
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

De paris, où il fait gris et 8 degrés environ, je t'envies, et je voudrais bien être fatiguée du décalage horaire aussi, crois moi !!!😛 Les 2 premières journées, vas y tcha tcha quand même, ZEN, attends que la fatigue diminue un peu ! Je te souhaîte un bon séjour au royaume de siam, 🙂au pays du SOURIRE !🙂

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello petit Diable,

Un repos bien mérité après le labeur, retrouver la zénitude et la bonne humeur, c'est l'idéal. Amusez-vous bien ! Pat
MI Misscoconut Veteran ·
Salut Davdevil, Tu savais bien que ton agréable message allait provoquer en nous ce petit sentiment d' envie😉😉😉. Mais c'est bien sympa de ta part de ne pas oublier qu'on existe... dans le froid et la grisaille.😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉 Profites bien de tout, la fatigue part vite dans de telles conditions. A+
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
EL Elody31 Regular ·
😉 très contente pour toi, ça donne envie, pour nous encore trois mois d'attente!!!!

en esperant que tu nous donnes des nouvelles comme l'an dernier ou on pouvait suivre tes péripéties!!

bon séjour à toi profite bien!!!
MA Maruette Veteran ·
salut David,

et voilà ! il nous nargue !!!😉 😏😏😏

contente pour vous - bon séjour

a+
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut Le Diable, ne le soit pas trop tout de même, merci pour les first impressions. Mouais, t'a essayé de nous faire saliver, , , , bah, pour moi encore 10 mois à attendre, presque rien, , , , , même pas mal na !.....🏴‍☠️🙁🙁🙁🙁😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
DR Dragonrouge2 Veteran ·
La nous allons faire quelque achat etant donner qu'on a vraiment emporter que le stricte minimum....

pour Saskia pas un probleme: un rien l'habille

😄😄😄
DR Dragonrouge2 Veteran ·
et voilà ! il nous nargue !!!😉 😏😏😏

pas beau la jalousie 🙁 😄
FO Fortini Globetrotter ·
tu as raison, c'est pas beau d'être jaloux !! je pars le 28 😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
MA Maruette Veteran ·
jalousie, envie, impatience tout se mélange !!😏

J- 6 pour moi 😏😏😏😏😏😏 et toi ??? 🏴‍☠️😏😏
RR RRR Globetrotter ·
et oui apres 35 min de voiture, 3h20 de train, 46 min de RER, 17 min de navette, une nuit d'hotel, re 17 min de navette, 15 min de tram, 3 h00 d'attente, 2x6h00 d'avion et enfin le passage a l'imigration

Tu veux qu'on te plaigne peut etre???😉😄😏

le diable dans la cité des anges!!! ça va etre beau😛

profite en bien!!!!

A+ et bon séjour😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SI Similan Globetrotter ·
et voilà ! il nous nargue !!!

Euh ... non, perso je ne me sens pas nargué. Au contraire, quand il reprendra l'avion dans l'autre sens dans qques mois, je serai toujours sous les cocotiers... 😉 ... comme plusieurs autres VFistes!

Mais pour le moment, fumeur de Havanes, profite bien de ton séjour et si tu passes par Phuket n'hésite pas à faire signe!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BO Boumbastic Globetrotter ·
et voilà ! il nous nargue !!!

Euh ... non, perso je ne me sens pas nargué. Au contraire, quand il reprendra l'avion dans l'autre sens dans qques mois, je serai toujours sous les cocotiers... 😉 ... comme plusieurs autres VFistes!

Mais pour le moment, fumeur de Havanes, profite bien de ton séjour et si tu passes par Phuket n'hésite pas à faire signe!

Salut Similan, c'est pas sûr ca car il a pris un aller simple...il va ptet donc rester plus longtemps que tu le penses 😉...en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite. En tout cas moi tu me verras bientôt 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Yep, mais il me semble me souvenir qu'il a parlé de 4 ou 5 mois... Et dans 4 ou 5 mois, je serai tjs sous les cocotiers! cqfd 😉
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SA Salsa3 Globetrotter ·
Yep, mais il me semble me souvenir qu'il a parlé de 4 ou 5 mois... Et dans 4 ou 5 mois, je serai tjs sous les cocotiers! cqfd 😉

ça y est, il en remet 1 couche pour nous narguer encore plus, je suis fâché.......
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Meuh non, meuh non! Et puis tu seras là dans 10 mois. Qu'est-ce que c'est 10 mois...? Affreusement long? Oui, tu as raison! 😉
SA Salsa3 Globetrotter ·
Meuh non, meuh non! Et puis tu seras là dans 10 mois. Qu'est-ce que c'est 10 mois...? Affreusement long? Oui, tu as raison! 😉

oh mais tu as tout le temps de préparer la table, on va vous rendre visite...😉 une bonne fondue moitié moitié à 30C. nous ira très bien😏
Avec plaisir! Mais faudra amener le fromage (sinon c'est la fondue Gerber de chez Carrefour!), le caquelon et les fourchettes!
SA Salsa3 Globetrotter ·
Avec plaisir! Mais faudra amener le fromage (sinon c'est la fondue Gerber de chez Carrefour!), le caquelon et les fourchettes!

ah...m...e, tu crois que le vacherin/gruyère tiendra après 16 heures d'avion et 3 semaines de voyage du nord au sud avant qu'on arrive à Phuket ? Bon, un PAD THAI alors...c'est plus simple...😉
Emballage sous vide...
SA Salsa3 Globetrotter ·
Emballage sous vide...

Gerber fait ça, j'irai l'acheter au Carrefour de Patong....🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Salut David,

Profite en bien et bonne route . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Bountytine ·
sawasdee kha!

et ben t'en a de la chance d'être là bas!! parce qu'en france, même a montpellier y fait froid!!! j'regrette cet été, sous le soleil thai! eclate toi bien!!
what a wonderful world we live in.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Si tu veux boire un pot je suis à Bkk !

084 721 53 44

A plus,

Chris.
LE Lexa Veteran ·
OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh!🙂Je suis content pour toi!😉Si tous se passe bien moi aussi c'est bientot mon tour!😇

A plus Lexa😎
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ahhhh je me disais bien

c'est bien toi que j'ai vu a Nana plaza 😛
EN Enzo0511 Globetrotter ·

oui en 10 mois il aura le temps de voir ses enfants naitre 😄😄😄😄😄😄
RE Rely23 Globetrotter ·
Ahlala que je t'envie, 4, 5 mois peut être plus, j'aimerai bien ! Eclate toi bien et profites, pour moi J-29, c'est à la fois long et cours, sauf que moi je partirai pas 5 mois... pour l'instant...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RE Rely23 Globetrotter ·
10 mois !!?? Mon pauvre Salsa... ne serait ce pas parce que tu en reviens justement ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DR DraZ Regular ·
Tu vas en faire des envieux !! Pour ma part, c'est J-150 au moins !! On attend ton CR avec impatience !! 😄

Chok Dee Krap !
Thailand's Geek
DA Davdevil75 Veteran ·

Salut, on compte passer le nouvel an a Phuket....😛
DU DUC Veteran ·
Je suis comme beaucoup, affreusement jaloux, mais en plus à la différence de beaucoup, mon sentiment de jalousie n'est pas appaisé par un départ prochain, puisqu'il n'aurra lieu qu'en juin 2008 (c'est terriblement douloureux😕😕😕) Allez amuse toi et profite à mort de cette thaïlande que nous aimons tous beaucoup😏
DUC
salut petit diable,

tu fais la cigale, tu dépenses tout ce que tu as gagné cet été 😏😏😏

je serai a bkk du 6 au 9 déc, je t'envoi l'adresse en mp si tu y es ( car logé VIP, désolé pour les autres ) pour boire un verre ensemble ! amitié
DA Davdevil75 Veteran ·
Ha ouais....Cool ca....Ben on se tient au courrant et on va se boire un Singha si on est pres de Bkk dans ces dates...La je ne peux pas encore te dire car on veut faire tellement de chose...🙂

tu fais la cigale, tu dépenses tout ce que tu as gagné cet été 😏😏😏

Ben ouais....Hier on a deja fais fort....On est rentrer a 8h00 ce matin....Pfffff c'est grave...Je suis toujours etoner du nombre de filles au m2 dans les boites...Au moins 7 filles pour un homme...Donc voila, comme les boites ferme a 2h00 ici, des charmantes demoiselle nous on ramener dans un after party.....Terrible😄😄
7 filles pour un homme...

😊😊😊😊

je crois que j'ai tout oublié et ne saurais quoi faire 😏😏😏😏

ok je t'enverrai un mail du cambodge pour le verre
DA Davdevil75 Veteran ·
En plus pour moi s'etais 8.....J'avais la mienne....😎😄😏
Je risque d'être pas mal occupé le 31 mais le 30 ou le premier pas de problème!
SA Salsa3 Globetrotter ·
10 mois !!?? Mon pauvre Salsa... ne serait ce pas parce que tu en reviens justement ?

euh non, j'suis rentré mi-avril....j'partirai bien plus souvent, mais on est 5 dans la smallah, ça fait tout de suite beaucoup...
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je suis toujours etoner du nombre de filles au m2 dans les boites...Au moins 7 filles pour un homme... La Singha est une bière hallucinogène 😉

Bon voyage!
S.D

Similar discussions

You might also like