Vol de jour Bangkok-Paris: vos impressions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà pris le vol de 12h 40 qui part de Bangkok pour arriver à 19h.. à Paris. En fait je voudrais avoir vos impressions sur ce nouveau vol , si du coup c'est pas trop long car là c'est vraiment un vol de jour.. on part à midi heure locale pour arriver à 19h heure française .. et je suis pas sur qu'on arrive à dormir contrairement au départ 13h30 de paris où on se met de suite en condition et à l'heure thaie. voilà merci pour vos commentaires. J'hésite à prendre un billet sur la thai que j'adore à cause de ça .. j'aime bien voyager de nuit au moins je dors et le vol parait moins long
PH Philgbo Globetrotter ·
Pourrait on connaitre cette compagnie qui semble poser un si rude probleme existenciel ? 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AR Aroythai Globetrotter ·
SALUT

il la dit la thai
aroythai
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà pris le vol de 12h 40 qui part de Bangkok pour arriver à 19h.. à Paris. En fait je voudrais avoir vos impressions sur ce nouveau vol , si du coup c'est pas trop long car là c'est vraiment un vol de jour.. on part à midi heure locale pour arriver à 19h heure française .. et je suis pas sur qu'on arrive à dormir contrairement au départ 13h30 de paris où on se met de suite en condition et à l'heure thaie. voilà merci pour vos commentaires. J'hésite à prendre un billet sur la thai que j'adore à cause de ça .. j'aime bien voyager de nuit au moins je dors et le vol parait moins long

Je l'ai pris en Avril, le temps est vite passé en regardant 2-3 films et quelques jeux.. Je ne vois pas la différence entre le vol CDG=> BKK de 13h30 où tu passe l'après midi et la soirée et entre le vol BKK=> CDG de 12h40 où tu passe aussi l'après midi et la soirée

le 1er te fais arriver 5 ou 6 heures en + le 2ème te fais arriver 5 ou 6 heures en -

le personnel de bord te mettent en condition dans les 2 cas....
Olivier vivre ses rêves....
GI Gilnice ·
Merci Dilom pour cette réponse détaillée.

Similar discussions

You might also like