Bonnes adresses d'hôtels à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut,

Voilà lundi 23 je décolle pour Bkk et voilà une fois là-bas ben oui il me faut un hôtel, j'ai pas reservé.... Et aussi je suis une fille et seule donc je voudrais un truc posé et nickel... Aller balancez les bonnes adresses. Merci A plus
HA Happysoul Veteran ·
Avec un ton pareil je te conseille la rue, il ne fait pas froid a bkk
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
FL Flipflop Globetrotter ·
http://www.sukhothai.com/ il devrait bien correspondre à tes attentes 😏
HA Happysoul Veteran ·
Slt Flip,

Heureusement qu'il n'y a pas que des c......ds comme moi sur ce forum. Elle a enfin trouve un truc pose 😏
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
j'en ai d'autres en réserve 😏 de bien meilleur standing, s'il le faut 😉
HA Happysoul Veteran ·
C'est quand meme N 1 sur agoda... zut, je voulais t'epater en en proposant un autre 😄
ils sont tous N1 de quelque chose 😏
LE Lemigrateur ·
Vraiment je ne vois pas de quel ton tu parles? Faut arrêter de faire les chochottes les gars, je la trouve plutôt heureuse Samira de partir. Et puis si le ton ne vous convient pas ne reponds pas. De plus Flipflop vas tu toujours dans les hotels que tu conseilles style the castle? Par contre tu as quel budget Samira? A Bangkok même sans reservations tu trouveras toujours un hotel pour le premier soir afin de prospecter pour la suite, au moins tu te fais ton propre avis. Bon voyage à toi et profite bien.
HA Happysoul Veteran ·
Ah tu m'interesse.... 😏
le Sukkothai est mon hotel préféré sur BKK, mais je ne peux pas comparer avec tous les hotels de la gamme (le choix est bien trop vaste sur BKK)

mais je sais que certains raffollent du Royal Benja 😉
HA Happysoul Veteran ·
Il est vraiment bien le Royal ? Et il est ou ?

Et pour te repondre lemigrateur, regarde juste un peu combien de sujets parlent d'hotels a bkk... De plus il existe des sites comme sawasdee.com, agoda.com, asiarooms.com qui sont tres pros.

Personnellement quand je m'exprime, je parle, je ne balance rien (je tiens a ma vie)
MI Misscoconut Veteran ·
""" Il est vraiment bien le Royal ? Et il est ou ?""" Happy, fonction "rechercher" 😛😛😛😛😛😛😛😛😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
EN Envallis Globetrotter ·
Budget, emplacement.... ?

c'est une très grande ville BKK donc si tu donnes pas plus de précisions ca va pas être évident de t'aider 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NO Nouette ·
Bonjour, Tu décolles quand pour BKK car moi aussi je prends un vol gulf air à 11h de roissy? Je descends cette fois au Phranakorn Nornlen. L'année passée, nous étions en famille au CK suite bali. Réponds vite car je quitte à 15h30 nouette
SA SamiraSun ·
mdr humour suisse je suppose aie aie sa craind ptdr
SA SamiraSun ·
salut,

Oui "lemigrateur" tu as raison une fois là-bas j'en trouverais pas mal... en ce qui concerne mon budget il est normal quoi... je trouverais surement un qui me convien au moin pour la premiere nuit et après c'est tranquilou pour les autres nuits. Merci à plus
LE Lemigrateur ·
Voilà Samira, nous avons été au www.nakornpinghotel.com sans réservation, pour une nuit, voir plusieurs c'est très bien, pas cher, bien situé et tranquille. 490 Baths pour une double TV Fan mais sans eau chaude sinon ca doit être 590 avec.
PH Philgbo Globetrotter ·
voila la vue des chambres du Royal Benja (au bout de la soi 5 sur Sukumvit) Mais le Flip m'a mis l'eau à la bouche avec le Citichic : http://www.citichichotel.com/style.html
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RA Rangoon Veteran ·
Hi Hi, le chenapan de Flip Flop, m'a aussi donné l'envie du Citichic . C'est pas mal du tout !!!!

Mais, c'est pas la same vue !!!

😇 Rangoon
LL Llllll Veteran ·
A Sukhumvit

http://www.suk11.com/2008/index.html

J'ai bcp aimé. Bon voyage.

Salut,

Voilà lundi 23 je décolle pour Bkk et voilà une fois là-bas ben oui il me faut un hôtel, j'ai pas reservé.... Et aussi je suis une fille et seule donc je voudrais un truc posé et nickel... Aller balancez les bonnes adresses. Merci A plus
IN Intercept ·
Salut, j'espère que tu n'est pa encore au dodo, mais bon voila j'ai une bonne adresse, ce n'est pas la moins chère mais rapport qualité prix, c très bien. Je suis moi même exigeant ( j'ai fait une école hoteliere ). Alors va à sillom village et tu auras un hotel tres sympa et tres propre avec un staff très gentil pour environ 30 €. C'est bien situé, calme, pas de bruits nocturnes et 2 restaurants avec des tarifs raisonnables. Je te conseille celui qui est derriere l'hotel, moins chère et succulent. De plus, tu es à 10mn du night bazar en tuk tuk et à 15mn de pat pong à pieds ou tu pourras faire ton shopping.

Bon voyage !!
SA SamiraSun ·
Merci beaucoup😉
CS Cshabou Regular ·
Bonjour à tous, j'avais réservé un hôtel à Bangkok (pour le 28 fev) et je viens de lire des critiques qui ne me donnent pas envie d'y aller, même pour une nuit ! Je vais essayer de trouver autre chose et d'annuler mais je suis un peu perdue et ne sais pas lequel choisir : nous voudrions quelque chose de propre (pas de punaises !) et d'un prix moyen, pas trop bruyant et qui me garderait une valise de manière sûre pour deux semaines. comme c'est la pleine saison, les premiers hôtels de mon choix sont tous complets ! Merci si vous pouvez m'aider. cb
TH Thuan Globetrotter ·
en ce qui concerne mon budget il est normal quoi... merci pour cette précision qui va beaucoup nous aider,

comme flip le suko est parfait, ne pas rater le brunch du dimanche, 😉 peut être le meilleur de tout bkk ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rondman Veteran ·
j'ai essayé le swiss park soi 11 sukumvit a 2 mn de nana mais dans le fond d'une mini ruelle pas loin du suk 11 donc pas bruyant pour le quartier chambre tres bien propre et spacieuse petite picine en hauteur dans les 30 euros sinon j'avais mes habitudes a silom http://www.fr.asiarooms.com/thailand/bangkok/room_at_silom.html paisible chouette chambre en taille a cote d'un petit marche de quartier sympa derriere la bangkok bank de silom donc a cote de patpong et entre 2 stations de metro aerien meme prix dans les 30 euros le personnel n'a pas changé en 5 ans tres sympa et possibilité d'allé dans la tour en face au club de gym et tres grande picine en hauteur gratos vero😏
GI Giraudnimo Regular ·
RECTIFICATIF: j'ai confondu(😊)les différents mails que j'ai envoyés ces derniers jours et en fait c'est hier soir que j'avais envoyé ma demande de carte de visite auprès de cette GH. La réponse m'est arrivée ce matin😎.

Similar discussions

You might also like