Bonnes adresses sur Koh Samui pour février-mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
salut a tous,

j'ai le bonheur de partir en thailand fin fevrier début mars, cette fois sur l'ile de koh samui, j'étais a phuket début janvier. voila jattends vos conseils a propos des petites iles aux alentours, et des bonnes adresses sur koh samui meme a propos de restos, bars sympas, gest house etc...

merci a tous !
BU Bulledimage Regular ·
je te conseille la shambala guest house. Tenue par une anglaise très sympa. Prendre plutot un grand bungalow sur la plage. C'est assez propre, et surtout sympa. le lien : http://www.samui-shambala.com/
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Si Latanapong voit ton message lui te donneras de bons tuyaux il connaît bien l'île . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SP Spacec0b0y ·
ok ok barbot, ben on va attendre latanapong alors!!! bonne journée a tous
LA Latanapong Veteran ·
ME VOIIIIILAAAAAA !!!!!!!!

Que cherches tu exactement ?

Rester a Samui comme base et visiter les iles alentours ?

ou rester a Samui quelque jour et aller séjourner sur les autres iles ?

Quel hébergement, a quel prix (budget approximatif).

Un peu de detail quoi...

A bientot
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
SP Spacec0b0y ·
Salut latanapong,

Cest vrai jai été plutot vague ds ma demande, car en fait jvoulais avoir des tuyaux d'une maniere generale: belles plages, endroits a ne pas manquer ou activités vraiment cool a faire sur place, restos ou bars supers sympas, en fait tes coups de coeur sur koh samui...

Et pour répondre a ta question je serai sur koh samui comme base, surement lamai beach et je compte bouger un peu sur les iles alentours, donc idem, quelles iles valent bien le cout etc?

Je me demandais aussi si ca me coute plus cher de retirer de largent sur place que de ramener du liquide et de le changer? est ce que la commission des ATM est superieure de bcp a la commissions des agences de change???

Aussi connais tu un vrai salon de massage vraiment bien sans etre trop cher, car on a vite fait de tomber sur un salon de massage plutot douteux si tu vois ce que je veux dire...

Et enfin ou me conseilles tu d'aller comme ville ou endroit plus précis pour tout ce qui est achat de vetements, shorts ...

merci pour tout, j'attends ta réponse!

a plus
SP Spacec0b0y ·
re latanapong,

j'oubliais...penses tu qu'il est necessaire de reserver pour ce qui est du logement en guest house a cette époque de l'année sur lamai???
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Lamai tres bon choix, plage tres agreable, resto et bar sympa.

Salon de massage, dans lamai pres d'un magasin de lampe. Pas de petites jeunes. c'est tres pro massage a l'huile 300 b comme partout.

Y'en a un autre tres sympa et tres pro aussi au debut de Lamai 350 b mais aux huiles essentiel, je n'ai eu que des bons retour, tien bas je vais aller tester pour toi cet apres midi 😏

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de reserver a cette epoque de l'annee, tu cher quoi comme GH, ventilo ou clim a quelle prix ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
AR Aroythai Globetrotter ·
tien un site

http://www.samuievasion.com/html/t.html
aroythai
VO Voyageurasi Veteran ·
Y'en a un autre tres sympa et tres pro aussi au debut de Lamai 350 b mais aux huiles essentiel, je n'ai eu que des bons retour, tien bas je vais aller tester pour toi cet apres midi

he ! he !
VO Voyageurasi Veteran ·
Aussi connais tu un vrai salon de massage vraiment bien sans etre trop cher, car on a vite fait de tomber sur un salon de massage plutot douteux si tu vois ce que je veux dire...

bonjour, non je vois pas ce que tu veux dire......lloll entre l entrée de Lamai coté Huatanon et la deuxieme (en sens unique le soir)tu as le salon PUKKA de la route principale tu est obligé de le voir: un grand batiment marqué thaï massage pas de lézard, un peu austére en déco mais calme, que des masseuses aux doigts d'or 2 heures a l'huile (600 bahts + pourboire a ta convenance, tu repars régéneré pour une soirée au Flair

bars supers sympas

a Bophut: le Flair que j'ai découvert en même temps q'une populaire et adorable VFiste (et son époux pour les esprits chagrin) peut être pourra t'elle nous mettre qq photos ? bar a cocktails, une pina colada a se dammer et 3 chanteuses Thaïlandaises qui demenagent sévere (fin du concert a 22 heures 30 pour la tranquillité des riverains) aprés bonne musique en sourdine
MA Marrakech93 Veteran ·
je cherche moi aussi un endroit pour samui normalement je vais toujours sur chaweng est ce que vous connaissez une autre plage par ce que a chaweng la mer c'est pas trop sa moi je cherche une belle plage
VO Voyageurasi Veteran ·
je cherche moi aussi un endroit pour samui normalement je vais toujours sur chaweng est ce que vous connaissez une autre plage par ce que a chaweng la mer c'est pas trop sa moi je cherche une belle plage

bonjour chakib

Lamaï ou Maenam

tu as des comparatifs de plages ici

http://album-photo.geo.fr/ap/album/12346/

Similar discussions

You might also like