Bons coins à Bangkok pour la mi-avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Voilà je me suis lancé, j'ai acheté un aller retour Paris Bangkok avec etihad, ça semble être une bonne compagnie! C'est plutôt cool! J'ai hâte et en même temps ça stress un peu l'idée de partir un peu plus de 2 mois tout seul.. Je m'inquiète pas, je rencontrerai du monde! Et si certains veulent me faire connaître qq bons coins de Bkk j'y serai le 16 avril!

A bientôt!
LA Larsay Globetrotter ·
ça veut dire quoi, "des bons coins"? Des musées, des restaux, des discos, des bordels (ça, hélas, ça manque pas!), des excursions autour?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TH Thuan Globetrotter ·
same khun larsay commet deviner le goût des membres?? VF est de plus en plus, style minima liste, genre<< je vais en thailande je veut tout savoir, 🤪>>>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SP Spudweb ·
c'est vrai que c'est un peu vague comme questions... Mais ils ont changé l'intitulé aussi... Je pensais surtout à des quartiers de bkk à ne pas manquer et évidemment à des temples, musées... J'ai mon guide en main, mais c'est vrai que les locaux connaissent généralement des coins atypiques qui ne sont pas cités dans les bouquins.. donc voilà c'était juste pour partager ma joie de partir, et t'inquiète je compte pas faire les bordels...

🙂
TH Thuan Globetrotter ·
atypique << c'est dans un hotel ..>>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
Etihad est une excellente compagnie, la meilleure que je n'ai jamais prise, en avril les bons coins à Bangkok ce sont surtout les endroits avec air-conditionné vu la chaleur, les hôtels, les centres commerciaux etc...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TI Tintin4233 Regular ·
ai fait mon dernier voyage avec etihad, nickel
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
FL Floverry Regular ·
voilà je suis étudiente en BTS et je me suis offert 10 jours en thailande avec une copine .. le seul problème :

notre budjet est de 200 euros maximum une fois sur place,

je part avec la société GULF AIR au depart de PARIS, escale a BAHREIN.

un avantage j'ai pas de logement a payer .. mais je souhaite rammener des souvenir en france.. et évidement profiter du pays .

mes dates sont : du 13 avril au 21 avril.

je souhaite que vous puissiez maider dans ma recherche !

merci à tous !! j'attends tous vos conseils impassiament
Objectif : 1 voyage par an ! :

Similar discussions

You might also like