Bons plan de confection sur mesure à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Hello Je serai du 21 au 25 sur bangkok, quelqu'un a t-il une super adresse pour de la confection sur mesure à moindre coût ??? si oui, merci de me donner une idée des prix. Je cherche aussi à acheter des beaux tissus par cher sur Bangkok, vers où me diriger ? je serai sur Kho Samui du 15 au 21, si quelqu'un a des supers adresses bon plans en tous genres, je suis preneuse ! Merci d'avance😊
Annabelle
DI Diogène Regular ·
Oh là, là, la question ! Tu auras des centaines et des centaines de tailleurs... avec des prix d'appels incroyables, mais attention à la qualité aussi bien du tissus que de la confection, une chatte n'y retrouverait pas ses petits... Un conseil : consacre quelques jours et ne tombe pas dans le panneau des 24h ! Il faut prendre un peu de temps pour les essayages. J'ai testé plusieurs tailleurs, voici le mien qui n'est peut être pas le meilleur marché mais qui fait un travail de qualité : Roberto Reggio, Sukhumvit Soi 11/1. Attention, c'est une petite boutique entourées d'autres qui vont te tirer à l'intérieur par la manche en indiquant que c'est eux Roberto ! Pour le tissus, je te propose (en attendant que d'autres te donnent d'autres adresse) le marché de Pratunam. 🤪🤪🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
AR Aroimak Veteran ·
+1 pour Pratunam !😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour les tissus, essaye plutôt le marché indien: Pahurat Market. C'est là que les tailleurs vont s'approvisionner. C'est à proximité de Chinatown.
@+ Thibaut
TH Thala Regular ·
Pour les tissus, essaye plutôt le marché indien: Pahurat Market. C'est là que les tailleurs vont s'approvisionner. C'est à proximité de Chinatown.

meme avis...PAHURAT MARKET pour ce qu'il s'agit de pratunam je pense pas que ce soit là que tu trouves la meilleure qualité, meme si le marché est tres sympa..
TC Tchaona Veteran ·
Les costumes, c'est pas mon truc; que ce soit en France ou en Thailande 🙁 D'ailleurs là bas, c'est un truc qui appartient à 1000% aux indiens ou pakistanais; c'est pas vraiment thai...

A Bo Be y a rien de valable ?

je pose la question car je n'en sais rien.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site l'adresse d'un très bon tailleur à bangkok. Il y a même un bon de réduction de 5% si tu viens de ma part.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
NE Nemocha ·
Bonjour,

Question : quand vous parlez de superbes tissus aux différents marchés cités au-dessus, c'est sûr, ça donne envie !!! Mais est-ce qu'on peut arriver chez un tailleur avec notre tissu ?

Parce que j'ai une robe spéciale à faire faire (pas de mariée, de témoin 😏)... Mais je ne veux pas passer pour une impolie : alors, ça se fait ou pas ?

Merci ! 🙂
TH Thv2001be Globetrotter ·
Sans problèmes, c'est très courant. Il y a beaucoup de personnes qui achètent leurs tissus à Singapour et se font faire leurs robes à Bangkok.

Question : quand vous parlez de superbes tissus aux différents marchés cités au-dessus, c'est sûr, ça donne envie !!! Mais est-ce qu'on peut arriver chez un tailleur avec notre tissu ?
@+ Thibaut
AD Adem69 ·
Salut Chris,

Merci pour les infos, Ton site est super ! je t'ai adressé un mail !! En attendant de te lire ! A bientôt Annabelle😏
Annabelle

Similar discussions

You might also like