Bons plans pour deux jours à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
au mois de Janvier je vais travailler deux mois à Bangkok. J'aimerai profiter de quelques jours dans l'ile de phuket.

je suis à la recherche d'un lieu un peu exceptionnel, et de l'adresse d'un hôtel, sachant que je ne peux pas y rester plus de deux jours plein.

merci de me donner quelques idées
ET Ete2007 Regular ·
Personnellement, je n'ai pas aimé Phuket, ou alors quitter le jour meme pour phi phi ou une autre ile.. mais ce n'est que mon avis perso
SI Similan Globetrotter ·
Exceptionnel dans quel sens? Et quel budget pour l'hôtel?
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
VI Villableue ·
en fait ce que je recherche est surtout un endroit calme si possible près de l'eau, de toute facon j'y reterai que deux jours, pour le prix ce n'est pas un problème
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Le Baan Chaba sur la plage de Kamala est un bon choix ! Plus d'infos sur mon site !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.

Similar discussions

You might also like