Bons plans de guest houses sympathiques à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous, Pour ma deuxiéme fois en thailande et en version routard, je renouvelle ce fabuleux voyage du coté de Krabi, Koh PhiPhi et d'autre îles vers le sud (ou je ne sais pas encore, peut etre Koh Lanta ou Koh Muk, etc..) Avez vous des bons plans endroits du coté de Krabi pour commencer. Je parle de GuestHouses à l'ambiance jeune routard pas trop loin ou trés proche de la plage...Donc si dans vos parcours vous avez repéré quelque chose qui ressemble...N'hésitez pas. On pars à deux (couple) pdt deux semaine aux alentour de mi avril..Voilà, presque tout est dit..Merci encore et bon voyage à ceux qui partent..🙂😉😛😎😇😏😏😏😏
Curieux de nature, tranquille mais grouillant d'energie..Je n'aurai pas assez d'une vie.
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Celle-ci de GH sur Ao nang qui, dans le temps reste fidèle à elle même. Aussi, si elle vous convient pas, il en existe 2 autres juste en face ....le tout dans une impasse à 100m de la plage. Ce ne sont pas les seules, Ao Nang en regorge

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
YO YoniLille ·
Re bonjour, j'ai oublié de préciser ce que je cherche..Plutot Guesthouses de type Bungallows plage et ou foret sur Krabi, Koh phi phi....Merci encore
Curieux de nature, tranquille mais grouillant d'energie..Je n'aurai pas assez d'une vie.
SA Sawadie Veteran ·
Pas de soucis, j'ai ceci à vous proposer sur Ao Nang. C'est tout juste plus reculé mais plus calme, surtout le soir
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like