Bons plans pour Koh Phangan en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Où aller à Koh Phangan...?

Voilà c'est decidé, parmis mon itineraire, je v aller à Koh Phangan en fin de parcours, en juillet. Cette ile me plait et j'en ai entendu que du bien, en ts cas à priori, sur ts ces forums.....

Par contre où aller pour avoir un coin sympa mais aussi faire la fete, annimé, rencontrer du monde etc...

Je sais qu'à Hadd Rin il y a la full moon et autres fetes mais vu ce que j'en ai lu, je crois que c pas trop mon truc et apparement pas tres safe....

De plus, le sud ouest est apparement pas top pour se baigner à cause des marees, il faut à priori lui preferer le sud-est.....?

Mais où au sud est? Quelle plage, quel coin, pour allier magnifiques plages, belle vegetation et fun pour le soir sans aller à la full moon... J'ai envie de pouvoir m'amuser sans regarder mes poches ttes les 2secondes ou faire attention à ce qu'on pourrait me mettre ds mon verre! Sinon j'irais à Ibiza! Berck.....
NO Noe Veteran ·
Sud-est et Nord-ouest c'est Had Rhin la plage des Full Moon. (c'est une longue bande de terre qui donne sur les 2 directions (tous le sud de Phan Gnan. Regarde une carte de Phan Gnan. C'est un gigantesque village de vacances (Had Rhin est au sud-est)... Eviter de louer des motos (en 1 semaine sur Had Rhin j'ai vus, sur le bord de la route, un mec avec une fracture ouverte au niveau de la cheville et l'autre j'ai pas vu ce qu'il avait mais apparemment ses copains n'étaient pas très tranquilles).

A toi de voir...
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Toute la côte ouest est sympa, mais la côte nord peut aussi être un choix intéressant. Tu trouveras pas mal d'infos sur mon site.

Chris Cool.
KI Kikinette Regular ·
Oui je sais bien que sud est c haad rin, plage de la full moon, et on peut s'y baigner tte l annee mais l ambiance et la securité ne m'ont pas l'air geniales, alors n'y a t'il une plage un peu moins agitée sympa où on peut se baigner tte l annee et pas trop eloignée de l annimation? Car on y va aussi pour la fiesta mais il n y pas que la full moon il doit bien y avoir des fetes un peu moins drug & techno sur cette île!?????
RO Rondman Veteran ·
la full moon ce n'est qu'un soir par mois le reste du temps il y a beaucoup moins de monde ce qui n'empeche pas de s'y ammuser le soir va sur le site de www.phangan.info tu trouvera tout sur l'ile carte, plage, liste d'hotels avec les prix, horaire des navettes etc.. les plage du nord ont beaucoup de charme notament bootle beach vero😎
KI Kikinette Regular ·
J'ai lu que Sarikantang etait proche haad rin mais plus au calme et j'y ai trouvé un hotel pas cher super mignon le "Sarikantang resort & spa".....

Quelqu'un peut il me dire si la palge est jolie à sarikantang et SURTOUT si l'on peut s'y baigner en juillet?!!!!!!

Et si quelqu'un conanit cet hotel encore mieux!!!!

Merci à tous!

Similar discussions

You might also like