Bons plans pour réserver une expédition sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Hello les amis, et bien voila je reviens de chang mai ou jai delire dans la jungle, sous la pluie cetait encore plus geniale et puis la je reviens sur bangkok et la, je membrouille le cerveau...trop dagence scupuleuse, je ne sais plus ou donner de la tete...c est malheureux mais voila probleme...ou puis je avotre avis, je demande ca au expert habitant de bangkok, booker un plan dans le sud pour sur de ne pas me faire rouler ds la farine ou me laisser seduire par un plan cheap cheap qui me laisserai sur le quai de la gare trois jours a attendre le bus ki narriverai jamais surtout que jai un budget assez moyen disons entre 300 et 400 euros par mois (je bouge sans arret et ca fait serrer meme sans extra vaguance mais avec mon lot de ptites arnaques) je pense booker un dive (un tat me propose le premier degre pendant 5 jours a ko tao puis 5 jours a ko pen gnam et 5 jours sur samui pour 250/300 euros, ca vaut le coup?)....voili voilou les amis francophone....au plaisir gens de tous bord!!!! a bon repondeur...salut!

ps: fait chier de se prendre la tete pour une question de thunes mais mon banquier me donne des imperatifs hehe, fait vraiment chier et puis chercher a tout prix les meilleurs plans m'embrouille la tete....alors que c vraiment deja pas cher...le truc c'est ke javais prevu un trip dans un pays pas cher et maintenant....bref...alle salut! je repasse demain ce soir c noodles a 20 bat chez ma cuisiniere preferee et biere pour la forme et danser ds mon pub habituel sur kao san (break apres trek), byeeeeeeeeeeee
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..
SI Sidartha Globetrotter ·
mais tu cherches quoi exactement ???
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
OU Ouill Regular ·
excuse moi en fait je recherche juste un bon plan pour booker quize jours dans le sud et au mieux savoir si il est moins cher de booker avant de partir sur bangkok ds une agence (on me dit que c moins cher mais...) ou si je trouverai les memes prix une fois sur place voir moins cher ( on parle de 300bat/nuit pour loger sur les iles et 9000bat pour le 1er degre de dive), (ca ne me derange pas de chercher un peu une fois sur place....), voila jespere etre un peu plus comprehensible.... merci de votre patience..... a bon repondeur...salut!
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..
KH Khrapka Veteran ·
Pour les prix plongee, essaie d'aller voir dans la rubrique "activite aquatique". Il y a surement des idees de prix.

Si tu cherches pas cher pour le logement, ca sera moins cher d'aller directement sur les iles et de chercher sur place. Surtout en ce moment ou ce n'est pas la saison touristique.
OU Ouill Regular ·
Je te remercie bcp pour cette petite precision importante pour la suite de mon voyage parce qu'a bangkok tous les rabatteurs et les liscence tat disent que c'est bien entendu moins chers si je book tout maintenant🤪...bien entendu.... mais j'ai croise la police touristique et il m'ont donne l'adresse du seul governement T.A.T in bangkok puisque le ministere du tourisme est ferme pour cause de renovations.....et je plonge directement ds la rubrique activite aquatique 😛 pour en savoir plus.... merci beaucoup a toi!...!et je replonge dans la tulmutueuse bangkok!.....

tip: 😛"i'm in a thai family, i know the price, u know i know, i'm in a thai family my friend, twenty bat, i know the price...good for u, good for me...." (pour les "twenty bat" ca depend bien sur d'ou vous vous rendez sur bangkok, et je parle bien sur pour les tuktuk, en tous les cas ca les fait bien marrer..😏)

@bon entendeur....salut!

Similar discussions

You might also like