Bons plans à Sawadee Pimai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour à tous et à toutes voilà je pars fin avril pour la tailand j'arriverai à hat yai: moto bike direction songkhla puis nakon sri khamarat auriez vous des bons plans pour ghest house, parcours, lieux sympas et tout le toutim .. merci d'avance à tout le monde....
LE Lepiaf Globetrotter ·
A Songkhla, nous étions dans un petit hôtel sympa et bien situé, le Sook Sombon 2. Chambre avec ventilateur à 300 bahts (en 2006). Il y a aussi des chambres avec AC à partir de 450 bahts. Bons restaurants de poissons et fruits de mer sur le front de mer, près de la statue de la sirène. Je recommande le dernier à gauche quand on regarde la mer. C'est la classe et pas plus cher que ses concurrents. Nous y sommes allés plusieurs fois.

Dans les environs, va faire un tour sur l'île de Ko Yo (sur la mer intérieure et reliée aux continent par deux ponts). Cette petite île est agréable, on y trouve beaucoup de restaurants donnant sur l'eau et il y a un musée folklorique très intéressant.
LA Larsay Globetrotter ·
Avant de te lancer dans ce voyage, je te conseille tres fortement de lire la discussion "Problemes à Nariwat et à Hat Yai" (elle est actuellement en page 7), et surtout, ne prends pas cela à la légère, c'est-hélas- du sérieux!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Songkla est proche de Hat Yai, tu n'est pas encore dans la zone "chaude" de Yala, Narrathiwat, Pattani plus au sud-est . Ce n'est pas dans ce coin que sont commis les assassinats contre les boudhistes. A ma connaissance aucun touriste occidental n 'a été encore visé. A ce moment là autant deconseiller d'aller à Krabi .

Il suffit d'eviter les marchés et endroits ou se concentrent la foule.

cdlt Jean
LE Lepiaf Globetrotter ·
La région est belle et pas pourrie par le tourisme de masse. En fait les touristes viennent principalement de Malaisie pour profiter de la liberté de moeurs de la Thaïlande.
LA Larsay Globetrotter ·
Je n'ai pas ecrit: "n'y va pas!"; je tenais simplement a ce que tu sois au courant de ce qui se passe dans la region afin que tu ne mettes pas les pieds où il faut pas. Au moins, maintenant, tu sais: pas ds les marchés (dommage parce que c'est sympa, les marchés)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like