Recherche box à louer sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Chers francophones bonjour,

Je suis actuellemt en Thailande, a Bangkok, et je rentre en France fin Decembre 2008. Ayant vecu ici environ 3 annes, j'ai achete beaucoup de chose. Et cela ne passera jamais dans mes baguages car il y a une limite environ de 75 kg par passager.

Donc voila, je cherche un petit box a louer sur Bangkok du genre 500 THB par mois. Ou si l'un des lecteurs possede une maison ici, non loin de Bangkok. Je recherche un espace securisee de 5 m2 environ. En entassant le tout c'est l'espace qui sera necessaire.

Je cherche aussi a trouver preneur pour 3 aquariums avec leur population.

Oui, je sais, j'ai pas tres bien penser avant de les acheter.

Dans l'attente d'une aide, d'un conseil, d'une adresse... je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Merci a vous pour toute aide. Cyril PS: ci-joint l'image des aquariums en question.
Longue Vie et Prospérité!
BE Berber Veteran ·
bonjour ce lien pourra peut etre t'aider bonne chance
PO Poildeyack Veteran ·
Pas certain que ça l'aide beaucoup...😛
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
CY Cyril81 ·
Oui, je ne sais pas si c'est mon ordi mais je ne vois aucun lien dans le message. Pas d'autres suggestion.
TH Thuan Globetrotter ·
Je cherche aussi a trouver preneur pour 3 aquariums avec leur population. c'est a vendre ou a donner ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BE Berber Veteran ·
http://www.bangkokselfstorage.com/about_us.html

voila plus efficace de coller avant d'oublier deheu quoi deja !!
CY Cyril81 ·
Je peux eventuellement donner les poissons car je dois trouver preneur pour eux a tous prix. Je n'ai pas envie de les donner a un vendeur de poissons car ce n'est tout bonnement pas sain et trop stressant pour mes tits poissons.

Sinon je peux faire un lot 2 Aquariums 24 inches + Tablette de storage + 1 aquarium 32 inches + accessoires (3 filtres + 3 lampes + sables + cailloux...) pour 2000 THB. Vous avez bien entendu, je dis bien 2000 THB le TOUT!!! C'est un affaire a saisir pour tous proprietaire de condo ou de maison qui souhaiterais possedez des aquariums.

Et merci pour le lien concernant la location de Box, il faut que je vois maintenant combien cela va couter.
CY Cyril81 ·
Bon j'ai contacter SelfStorage et leur prix est, pour mon budget, prohibitif, en effet, je recherche un 4 a 5 m2 pour 4 a 5 mois. voir 6 mois...

cepandant il me presente un devis pour 5 mois (4m2) un total de 28277 THB !!!!!!

C'est completement hors de mon budget. Je ne suis pas un PDG ou proprietaire de maisons!

Quelqu'un aurais d'autres solution car je suis dans la m***e ce coup-ci.🏴‍☠️
PP Ppii Regular ·
Je propose 1000THB par mois mais a au nord nord (pas BKK)? Qui dit mieu. Et deux mois gratuit si tu amène les aquariums et le reste (à négocier si tu veux) (Je pense que le transport ne devrait pas couter 20000THB) donc tu pourrais t'en sortir a bon compte, mais tu devras traversé 2X le pays.
CY Cyril81 ·
Merci beaucoup pour ta proposition, mais comme tu as pu le lire, je suis dans un budget tres serez ces temps-ci et pour faire amener mes affaires hors bangkok il faudrait que je deboursse environ 5000 THB.

Mais cela rechauffe le coeur je vais essayer de voir si je ne peux pas lour une chambrette pour fille sur Bangkok.

Similar discussions

You might also like