Thaïlande: bungalow avec barbecue sur la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, je m'apprête à faire mon deuxième voyage en Thailande. Une semaine à Chiang Mai (ville pour laquelle j'ai eu un coup de foudre la dernière fois), puis, quelques jours à la mer, avec un souhait : trouver un endroit, pas trop isolé mais calme (alchimie délicate je sais), avec la particularité de proposer des repas au barbecue sur la plage ! J'avais fait ça à Kho Samet (tubtim resort), et j'avais adoré ! Tant qu'à faire, je voudrais découvrir un autre endroit, sur une ile ou sur la côte, mais proposant aussi cela. Budget ? Grand Maximum 2000 b. la nuit. Merci pour vos tuyaux !
ST Stephian2001 ·
N'hésite pas : Ko Lanta !!! Plages plutôt calmes , loin de l'agitation des voisines Ko phi phi et Phuket , mais neanmoins de nombreuses possibilités de bungalows , restos (barbecue) , sur le sable ..ou tout près , et pour tous les budgets ...
PU Pumpui Globetrotter ·
tout à fait d'accord
In the world there are no foreigners, only friends
VI Violon76 ·
Merci ! Ça faisait partie de mes options, je vais donc creuser cette piste ! J'en profite pour vous demander (et je vais issu chercher sur le forum) le moyen le plus simple pour arriver à Koh Lanta depuis Chiang Mai : avion j'imagine, mais direct Phuket ou changement Bangkok pou rejoindre Krabi ?
PU Pumpui Globetrotter ·
le voyage de Phuket en bateau jusqu'à Lanta prend bien 4-5 heures en tout. (mini bus - Pier, stop à Phi-Phi - taxi jusqu'à hôtel)

Que depuis l'aéroport de Krabi jusqu'à Lanta il faut compter 2h30 en mini bus

Ensuite il faut voir le coût...
In the world there are no foreigners, only friends
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour,

L'avion de Chiang Mai à Phuket m'a coûté 25€ (avec Air Asia) en m'y prenant 6 mois à l'avance. Durée du trajet: 2h Puis le bateau Phuket/Kho Lanta 20€. Durée 2/3h Un seul départ le matin à cette période (novembre). Donc envisager une nuit à Phuket.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
ST Stephian2001 ·
Si ton budget te le permet , tu peux prendre une voiture privée (taxi) . Trajet Phuket Airport - Ko lanta environ 4h30 avec 2 traversees de bac incluses . Cette solution te permet de gangner Ko lanta le soir même , sans passer une nuit à Phuket.

Similar discussions

You might also like