Bungalow avec plage pourvue de transats à Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

je suis à la recherche d'un hébergeemnt pour le mois de juillet à Koh Phi Phi.

Nous cherchons un bungalow (idéalement avec vue sur mer!) et une plage pourvue de transats, pour max 60€ par nuit.

pas besoin de piscine ou infrastructure particulière, parcontre, indispensables les transats sur la plage.... je n'ai as l'impression que tous les hotels en disposnet....

connaissez vousd es hotels correspondant à cette descritption?

sinon j'avais reperé le PP Blue sky resort mais je n'arrive pas à savoir s'ils ont des transats!!!

merci d'avance de vos réponses!
Romarine From Lille
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir ,

Le mieux en juillet c'est d'y aller sur place pas besoin de réserver à l'avance , vu que la météo en juillet pas évident c'est la mousson mais avec un peu de chance tu pourras peut être passer au travers et avoir beau temps mais c'est pas gagner d'avance un choix à faire et de plus à cette période la mer assez mauvaise . 🤪 Pour les transats c'est un peu comme dans ma région au Cap d'Agde en novembre pas beaucoup de transats à cette période à moins d'un temps exceptionnel à cette période , pareil pour Koh Phi Phi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WI William817 ·
je te conseil le holliday inn, j y sejourne chaque annee...par contre tu trouvera sans soucis un bungalow normal sans reserver mais celui sur la plage suis pas sur...essaie de voir si y en a de libre avant...l hotel est super, transats et hamac sont sur la plage!plage magnifique et en face de bamboo island (et de mosquito). pour le bungalow essaie d avoir le 101 ou 102 ils sont idealement mis pour la vue et y a un hamac dans leur jardin... pour la meteo il y pleut de temps en temps mais c est pas catastrophique, j y ai été 2 fois en mousson et il y a de belles eclaircies assez souvent, et contrairement a phuket, l eau reste cristaline😉 bonne vacances
MA Mapell Regular ·
Bonjour William;

Est ce que l hôtel dont tu parles est confortable? Est ce qu'on y mange bien? Peut on faire du snorkeling? Je te demande celà, car l'on a réservé par un TO le Santiya Beach à Koh Phangan, et l hôtel est complet, c'est la tuile, et notre vol ligne intérieure pour Paris est réservé.

Merci de ta réponse, départ 5 juillet, comment on va à Koh Phiphi de Bangkok, faut il réserver sur place ou sur le net?
mapell
MO Moko ·
Salut Bangkok - Phuket en avion (compter dans les 100€ A/R si je me souviens bien), puis de l'aeroport au port prendre un mini bus (taxi collectif) jusqu'au port puis le ferry jusqu'a koh phi phi tout simplement. Un peu tard , je sais, mais ca peut servir a d'autres...

Similar discussions

You might also like