Bungalow individuel sur la plage à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
Pourriez vous me conseiller sur un hotel avec bungalow individuel et acces direct à la plage (pas de route à traverser) j'ai vu mom tri's villa à kata ou marina à karon, en connaissez vous d'autres ?
BA Barbot Globetrotter ·
Pourriez vous me conseiller sur un hotel avec bungalow individuel et acces direct à la plage (pas de route à traverser) j'ai vu mom tri's villa à kata ou marina à karon, en connaissez vous d'autres ?

Tu trouves ça aussi à Kamala , c'est Baan Chaba très bien là pas de route à traverser pratiquement sur la plage et l'eau à 30 mètres . Avec tout le confort et en plus la patronne thaïe parle le français .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chiangmai Regular ·
MomTri's c'est la meilleure adresse à Phuket en villa ( j'appelle pas ca des bungalows !) ( a part ceux qui ne regardent pas leur facture Amex et qui vont a l'Amanpuri ou au Chedi Bien évidemment meilleure adresse = toujours quasi complet a la bonne saison

essaie le Chandara resort tout beau tout neuf complétement au nord est de l'ile de Phuket tout neuf ca veut dire pas encore connu et donc encore de la place cet hiver

Sinon, a moins que tu ne veuille que Phuket, faut regarder les petites iles, et suivant ton budget - mais si c'est du meme niveau que le Momtris, regarde KohRacha ( TheRacha.com) ou de l'autre coté face à Krabi KohJum et d'autres ...

et si tu veux plus de détails, met moi ton addrese mail directe !
PI Pimilan Veteran ·
Si on ne regarde pas le prix, le Trisara sur Naithorn beach est certainement l'hôtel avec bungalows le plus exclusif de l'île voir du pays...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like