Bungalow sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je pars en thailande courant mai, j'ai en poche juste le billet d'avion et compte chercher l'hotel sur place...

Je suis donc à la recherche d'hotels sur koh samui, plus particulièrement en bungalow, sur la plage et tant qu'à faire avec piscine, eau chaude et climatisation.😎

Merci d'avance, +++
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de soucis en mai tu auras de la place ce n'est pas la haute saison sur place tu as l'embarras du choix à ce qui te convient, sinon voici une bonne adresse . http://resort.papillonkohsamui.com/fr/home.html .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kamon Regular ·
je serai à ce resort très prochainement: http://www.coconutvillaresort.com/

c'est situé dans un des endroits le plus tranquille de Koh Samui, tout au sud sur Thong Tanote Beach.

bon voyage !
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
NO Noriavag ·
Salut. Encore une adresse que tu peux regarder.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293918-d552727-Reviews-Sand_Sea_Resort_Spa-Koh_Samui.html

C'est sur Lamai à Kho Samui. Juste un conseil, surtout à cette période. Tu vas sur place, tu choisis ton bungalow et tu discutes le prix. Par internet tu payeras plus chère. Bonne vacances.
AN Angele91 ·
Merci 😉 Je m'attarde encore sur le choix du 1er hotel.

Je m'apercois que beaucoup d'hotel ferme sur koh samui au mois de mai. Pensez vous que j'aurai des désagréments par rapport au climat?

Jusqu'à combien est-il possible de faire baisser les prix des chambres d'hotel?

@+
BA Barbot Globetrotter ·
Merci 😉 Je m'attarde encore sur le choix du 1er hotel.

Je m'apercois que beaucoup d'hotel ferme sur koh samui au mois de mai. Pensez vous que j'aurai des désagréments par rapport au climat?

Jusqu'à combien est-il possible de faire baisser les prix des chambres d'hotel?

Salut,

Vu sur ce lien . Plusieurs hôtels haut de gamme de quatre et cinq étoiles ont cependant annoncé des réductions exceptionnelles sur l’ile de Ko Samui, très fréquentée par les Thaïlandais, dont la période de congé annuel commence le mois prochain avec le nouvel an Thaï (Songkran). Certains annoncent avoir réduit le prix de leurs chambres jusqu’à 5000 baht par jour ( environ 110 euros) au lieu de 10000 à 15000 baht en temps normal. Les établissements à deux et trois étoiles ont également réduit le prix de la chambre entre 2000 et 3000 baht la nuit. Le nombre de touristes visitant Ko Samui, cette année, est prévu en baisse de 20 à 30 % par rapport à 2008, date à laquelle environ 1, 1 million de touristes ont visité l’île, dont 60 % de Thaïlandais, et le reste en provenance de l’ étranger. La Thai Hotel Association (THA) veut également inciter le gouvernement à lancer une campagne mondiale de mai à novembre pour relancer le tourisme pendant la basse saison touristique. La THA estime en effet que 10 à 15% des emplois occupés dans le secteur du tourisme (environ 1 milion de personnes) sont menacés par le recul des entrées touristiques debut le début de l’année. PARTAGEZ +
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GA Galderfoch ·
je vous conseille à koh samui la plage de boh put. deux adresses bungalows

"smile inn rsort" ou juste à coté "shades bungalows" tarif smile 2000 bahts en saison (piscine) ou shades sans piscine mais grand bungalow avec terrasse, à 50 m plage super sympa (clim, gde sdb avec baignoire, frigo, bouilloire, ) 1000 bahts en saison.Voilà je n'ai pas conservé les tél.mais comme le conseillnt nbre de membres VF le mieux est de vous rendre sur place et à pied ou en loc scooter vous visitez et choississez en demandant visite avant de reserver ferme.
galderfoch
YA Yama Veteran ·
Perso, le Lamai inn 99 est l'endroit que je préfère. Assez calme bien que prés de tout. La piscine pas mal. Frais. Sur la plage. Et prix très corrects.

Va jeter un oeil, si tu veux.

www.lamaiinn.com/
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
GR Gregouze Regular ·
moi j'ai séjourné ici... pas dans les bungalows mais j'avais pris une chambre garden view room.

si tu y reste plus de 3 nuits, ils te font un prix, le service est excellent à la réception il m'avait même fait mes changement de vols avec BKK airways tout ça gratuitement.. pas de piscine, mais la mer à 15m à peine, avec transat privé et tous ce qu'il faut.

L'hôtel est très bien situé. J'y retourne en Novembre.

http://www.coconutbeachsamui.com/
CE Cedxxxiv Veteran ·
moi j'ai séjourné ici... pas dans les bungalows mais j'avais pris une chambre garden view room.

si tu y reste plus de 3 nuits, ils te font un prix, le service est excellent à la réception il m'avait même fait mes changement de vols avec BKK airways tout ça gratuitement.. pas de piscine, mais la mer à 15m à peine, avec transat privé et tous ce qu'il faut.

L'hôtel est très bien situé. J'y retourne en Novembre.

Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like