Recherche bungalow sur la plage à Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Nous nous rendons la deuxieme quinzaine d'Octobre à Koh PHANGAN et ne connaissant pas du tout l'ile j'aimerai savoir quelle est la partie de l'ile ou nous pouvons trouver un petit bungalow sur la plage et toute fois etre à coté des des restaurants et des bars car nous sommes assez amateur de fete.

Merci d'avance de votre aide.
SO So94700 ·
Hello,

Je reviens d'une semaine sur koh phangan, il y a Phanganvilla qui se situe sur Thongsala, c'est à dire le port, ou tous les bungalows se trouvent sur la plage. C'est ambiance sympa entre 300bhts et 600bhts le bungalow, les gérants sont serviables . Il y a aussi le B52 toujours dans la même zone.

Person j'aime bien cette zone car elle est calme, avec un scoot elle reste accessible à toute l'autre partie de l'ile, il y a un super marche local pour manger, et ça reste moins touristqiues que le reste de l'île.

so94700
PH Philgbo Globetrotter ·
Paradoxal tout ça : soit un bungalow tranquille sur Mae Haad soit Had Rin et sa full moon.... Du premier on peut aller sur Tong Sala en 15mn à peine de scooter...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like