Bungalow sur la plage à Koh Phi Phi et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour tous

J'aimerais savoir si vous avez un nom avec peut-être le site internet d'endroit pour dormir àPucket et à Kho Phi Phi. Je ne cherche pas du luxe. Y a-t-il des bungalows sur la plage à un prix raisonnable? Sinon vaut-il mieux s'éloigner?

Bref quelqu'un connait-il de bonnes adresses?

Merci
Swin
KA Kakao Regular ·
Pour ces deux destinations, je connais un très bon lien. 😉
SW Swin Regular ·
En fait sur le site je n'ai pas vraiment trouvé l'info que je voulais....
Swin
KA Kakao Regular ·
Justement si tu étais plus précis certains pourraient te répondre mais avec une question générale comme ca c'est difficile. Je vais pas te donner la liste de tous les hotels sur Phuket... Tu veux savoir quoi exactement ?
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais pas te donner la liste de tous les hotels sur Phuket...

Tu peux faire un effort quand même . 😏😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kakao Regular ·
Le pire c'est que je commence à en avoir une longue liste que j'avais fait pour moi même sur Phuket à force de chercher et comparer !...

Swin d'après ce que je sais il n'y a pas d'"hotel" qui propose des bungalows directement sur la plage à Phuket, en revanche tu peux en trouver tout de même aux abords de la plage. Par exemple le Baan chaba ou le coco hut à kamala, le Bangtao village à bangtao (hotel en construction, renseigne toi), le kata minta à Kata, le vighit resort à rawai...

Tous ceux que je t'ai cité sont des prix "abordables" pour moi. Plus éloigné de la plage et à peu près dans ces prix, le Boomerang village semble sympa aussi. Il y en a plein d'autres et si tu veux avoir directement vue sur la mer il faut davantage te tourner vers les hotels à proprement parler, souvent plus chers, comme le baan krating et bien d'autres...). Le kata delight à kata a vue sur la mer et reste abordable sans faire trop hotel de masse.

Pour phi phi je ne sais pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde CECI très bien là c'est à Kamala (Phuket), juste en bord de plage et très bien soigné les bungalows .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marychaplin ·
Bonjour,

A phuket je te conseil vivement le Kata Country House : les bungalow sur pilotis sont super et l'hôtel est au calme et trés verdoyant, la piscine, le service et le personnel... Tout est super! A Kho Phi Phi nous étions allés dans un bungalow au Phi Phi Natural Resort, ils etaient bien, la cadre est paradisiaque, surtout les fond marins. On était un peu décus du restaurant (cher et long) et le personnel beaucoup moins accueillant qu'à Phuket.

N'hésite pas a demander des conseils en MP
HE Hector18 ·
Salut,

Est ce que tu connais la différence entre les bungalow "fan" et "A/C" et la différence entre les standard et economy standard bungalow?

Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Est ce que tu connais la différence entre les bungalow "fan" et "A/C" et la différence entre les standard et economy standard bungalow?

Fan c'est avec ventilateur et A/C c'est avec la clim .
KA Kakao Regular ·
Standard c'est plus cher, economy standard c'est plus petit ou avec moins d'"options".

Chaque hotel à ses propres dénominations et offres en fonction du standing donc difficile de te dire lequel des deux prendre ou pas. Normalement tu devrais avoir une description des chambres voire des photos sur le site non ?

Similar discussions

You might also like