Bungalows à Ko Lanta: vos avis sur Sanctuary, Red Snapper ou Where Else?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Hello,

Nous somme trois à partir à Ko Lanta, nous cherchons un bungalow simple, propre, économique dans un bel environnement, cocotiers, belle plage, pas trop de rochers pour pouvoir se baigner. Qui était déjà au Sanctuary ? au Red Snapper ? au Where Else ? Comment sont les bungalows ? Les prix ? L'ambiance ? La plage ? Quelle a été votre expérience ? Autre proposition ? A l'avance merci ! ! !
MA Mariepascal Regular ·
salut, on revient de thailande, rentré lundi 6, on a passé 4 jours à lanta, super, le seul hic, la plage pas propre et les rochers mais faut aller plus au sud, plus belles plages, nous étions la plage juste après long beach, on a pas eu bcp l'occasion de bouger, on y retourne l'année prochaine d'ailleurs, mais super ambiance, reggae surtout, les prix un peu moins cher, je sais pas te dire le prix du bungalow on a pris un pack phuket lanta 3 nuits 4 jours bateaux compris 5200 bht on a loué un tuk tuk, enfin ils appelent ça autrement là, le bac pour s'asseoir est à coté de la moto, c'était trop cool mais dur a conduire, faut avoir des bras musclés, ben ouais c un vieux bac aussi, dans les montées fallait descendre sinon on partait à reculons 😏😄 (on était à 4) 300 bht la journée par contre ce qui était moins comique c le retour, certains morceaux de la route sont pas éclairés, y a des trous, c un peu dangereux quand même en tous cas on a bcp aimé lanta et l'année prochaine on y passera plus de temps voilà moi je sais pas t'en dire plus
NI Ninie874 Regular ·
bonjour vraiment pour ko lanta faut resider dans le sud de l'ile les plages sont sans comparaison, personne et tres propre . De plus sur l'ile il faut obligatoirement se louer un ptit scoot pour pouvoir bouger et changer d'endroit tous les jours sinon on tourne vite ne rond sur la meme plage . Il n'y a pas grand monde sur la principale route donc ca se fait bien .... Moi les trois hotels dont vous parlez je suis juste passer devant mais vraiment ca avait l'air cher payé pour ce que c'etait . Je sui aller au Nick's garden bungalows tenu par un francais, nicolas, marié à une thai et vraiment syper cool ( je suis reste une semaine et il voulait que je paye tout à a fin de mon sejour ) : vraiment genial, ptit bungalow au bourd de la plage syper bien euipe pour un prix raissonable . Je vous donne le site web ainsi qu'une photode la vue en sortant du bungalow.... http://www.lanta-niksgarden-resort.com/

Similar discussions

You might also like