Bungalows bons marchés sur Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
😏 bonsoir à tous et merci à tous les donneurs de bons tuyaux sur ce forum que je lis tres souvent je pars (ou meme repars puisque j y etais en octobre ) en thailande du 05 au 23dec et j aimerais aller à koh Lanta avec ma fille pour faire du snorkelling .Je cherche des bungalows simples (moy. 700b)sur plages sympas .Qui a de bonnes adresses ?😉
SY Sylvio6 Regular ·
😕 il n y en a pas des bungalows bien situés à 700b ?, bon et dans les 800b alors ?😉 pas besoin de clim, juste un ventilo et les pieds presque dans l eau
AI Aioria ·
hello peux tu me dire ou trouver cet hotels à 800 bth a kho lanta stp? merci d'avance

Aioria
SY Sylvio6 Regular ·
bonjour bien justement, non, je demandais des renseignements mais apparement personne ne peut me dire 🤪 y a qu à aller directement chercher sur place au pif alors . Bon voyage à toi 😏
VI Vivlavie Globetrotter ·
Dans le sud de l'ile, plusieurs resorts ou tu trouveras des bungalows moins chère.....
S.D
SY Sylvio6 Regular ·
merci je vais voir ça des la semaine prochaine sur place, je pars ce soir pour bkk et vive la vie, vive les voyages 😄
ZE Zeprof Veteran ·
Hello Sylvio6, je compte aller à Koh Lanta vers le 7 janvier. Si tu as trouvé un logement sympa, peux tu me refiler le tuyau. Nous voyageons avec notre fils de 5ans et pour finir un périple de 6 mois, on veut se poser sur une plage. Au début on comptait aller à Ao Nang qu'on connait bien mais les prix en Janvier y sont hallucinants. On y est toujours allé en Juillet août, où c'est beaucoup moins cher. Merci pour ta réponse Cheerio et bonne année Isa
SY Sylvio6 Regular ·
bonjour à la petite famille de grands voyageurs à koh lanta je suis allée au "kantiang bay view resort" tres bon rapport qualité prix . Cela va du simple bungalow rustique à 400b jusqu a 1500 (oupeut etre plus) . Pour ma part j etais dans un bungalow à 700b, tres correct, Et si vous avez la possibilite de vous deplacer en scooter, à 5mn de la il y a une super plage deserte, tres belle ..je peux envoyer des photos par mail si besoin . je suis egalement allée a Ao nang, mais du cote le moins touristique, c est a 10mn a pieds de l agitation et me suis logée dans une ghest house, personnel tres sympa .hic, je n ai plus le nom en tête, ça devrait me revenir 😛 si besoin d autres infos, n hesitez pas, et bonne fin de voyage
ZE Zeprof Veteran ·
Merci bien pour ta réponse 😉 Cheerio Isa
ZE Zeprof Veteran ·
Encore une petite question: comment t'es-tu rendue à Koh Lanta, de Krabi ? Si oui, peux-tu me dire combien de temps cela t'as pris ? Merci bien Cheerio Isa
SY Sylvio6 Regular ·
nous sommes parties de Ao nang en passant par Krabi bien sur, en minivan (on a change 3 fois de mini van, on a attendu à differents endroits ), on a mis toute la journée pour faire aller à koh lanta, par la route, jusqu au bac .mais bon c etait 300b par personne et transfert assez sympa .c etait la solution economique
ZE Zeprof Veteran ·
Ah quand même🤪 Parce que si on y va, on passe chercher une copine et sa gamine à l'aéroport de Krabi et elles arrivent direct de france, donc elles auront déjà un long voyage dans les pattes ! Tu connais l'horaire des ferry, je n'arrive pas à trouver l'info ? Merci Cheerio Isa
ZE Zeprof Veteran ·
Oops encore une question ....il se trouve où le kantiang bay resort ? Merci Isa
KO Kocoss ·
Slt,

ça se trouve dans le sud de l'île, à coté de ban khlong hin..

WOali woalo. KôS.
Dorénavant, j'ferai comme d'habitude....

Similar discussions

You might also like