Bureau de réservation d'hôtels à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Nous arriverons à bangkok le 23 février vers 11h45 le soir. J'ai essayé de réserver des hotels sur asiarooms et hotel travel, mais malheuresement on m'indique que les hotels que j'ai choisi ( Royal benja, Zenith hotel, Park) sont full pour ces dates. D'autant plus que j'ai remarqué que les prix affichés sur ces deux sites ont augmenté beaucoup depuis une semaine. Étant donné la situation, j'ai décidé de réserver un hotel en arrivant à l'aéroport question d'avoir de meilleurs deals. Ma question est la suivante: Savez vous si le bureau de réservation d'hôtels situé dans le hall des arrivés à l'aéroport de bangkok est ouvert la nuit à l'heure que nous arriverons (vers minuit)?.

Merci infiniment à l'avance pour votre aide.
PI Pimilan Veteran ·
Le problème est que les centrales de réservations des hôtels ferment souvent à 18-19h, donc il semble impossible de réserver après ses heures... Cela dit en allant à Sukhumvit directement il y a beaucoup d'hôtels qui font de bons prix à la réception même si il est difficile d'avoir le Pt-déj. inclus. Vers les 1500 bahts la nuits il y a le regency park, le swiss park, l'ambassador, le Taipan entre autre. Mon conseil est donc de réserver une nuit directement à l'hôtel sur place et ensuite réserver dans une agence locale.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
NE Neilouch ·
merci beaucoup pour cette information. Quand vous parlez de centrales de réservation, vous voulez dire le kiosque de réservation dans le hall d'arrivés ?. Dans tous les cas, vous me faites décidée de réserver mon hôtel avant de partir au moins pour une nuit. Hotel Travel me propose le woraburi Sukhmuvit à 35$ USD, qu'en pensez vous ?
CA Cartman27 Regular ·
Non, c'est le système de réservation à "distance" qui ferment à ces heures...

Perso, travaillant dans la branche, je te conseille de te rendre directement sur place, même à ces heures. Dans les hôtels il y a généralement toujours une permanence et en plus tu pourras négocier la nuitée si vous, ainsi que le réceptionniste n'êtes pas trop fatigués.... 😉

Similar discussions

You might also like