Bus de Bangkok vers Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, est ce quelqu un serait me dire si il y a possibilite de prendre le bus pour Koh Tao directement depuis l aeroport de Bangkok ? Nous arrivons a minuit avec nos deux enfants, et en dormant dans un hotel a l aeroport, ca nous eviterait d avoir a prendre un taxi pour aller a Bangkok centre, puis le lendemain reprendre un taxi pour aller au terminal de bus.

Merci pour l info.
https://jeuxnous-aveceux.fr/ Parfois on rencontre des gens tellement pauvre, qu'ils n'ont que de l'argent....
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Pour le bus et pour rester dans les "bus à touristes", cette compagnie est relativement sure http://www.lomprayah.com/. C'est le meilleur bateau par contre, à mon avis of course.

Normalement ils viennent te prendre à l'hotel.

Il y a d'autres alternatives, plus ou moins bien, et les bus qui partent des stations de bus "officielles" qui sont un bonheur.

Bon Voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, est ce quelqu un serait me dire si il y a possibilite de prendre le bus pour Koh Tao directement depuis l aeroport de Bangkok ? Nous arrivons a minuit avec nos deux enfants, et en dormant dans un hotel a l aeroport, ca nous eviterait d avoir a prendre un taxi pour aller a Bangkok centre, puis le lendemain reprendre un taxi pour aller au terminal de bus.

Un bus pour Ko tao ? Et qui partirait de l'aéroport dans la nuit ? J'ai du oublié un épisode car moi je pensais au train (à Bangkok et non à l'aéroport) jusqu'a Chumpon puis le ferry jusqu'à l'ile.... Comptez au moins 14 ou 15h pour l'ensemble.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LU Lukmee Globetrotter ·
le seul hotel a l'aéroport est un 4* tres cher pour les autres hotels "a proximité de l'aéroport pas vraiment d'interet : autant aller directement en centre ville et passer uen bonne nuit

pour les combines bus + ferry il ya Lomprayah et Seatran Lomprayah a 2 déaprt du centre ville déaprt 6h00 arrivée KT 14h30 prix du billet environ 850 Bath soit départ 21h00 arrivée 8h30 à KohTao réservation sur internet possible pour les billets tarifs adulte ( malheureusement pas de réservation au tarif enfant sur internet !) contrairement a ce que dit un post précédent, je ne suis pas usr qu'ils viennent te chercher a l'hotel mais les bureaux sont du coté de KaoSan

la solution bus ferry ets la plus rapide, le train est plus confortable ( bienque je ne sois pas sur que tout le monde dorme tres bien en train ??) mais nettement plus longue

pour seatran a peu pres la meme chose voir sur leur site http://www.seatranferry.com/
LI LittleThalie ·
Bonjour, Evitez de restez à un hôtel proche de l'aéroport car chère. Préférez en effet la solution d'une petite Guest House dans le centre puis le train + bateau ou bien bus + bateau. L'autre solution serait de prendre un vol à destination de Koh Samui puis de prendre le batau à destination de Bangkok.

Bon voyage
DE Deuxnis ·
Bonjour, Le plus simple est de vous rendre dans le quartier de Khaosan road vous y trouverez pas mal de guesthouses (j'étais au NEWS SIAM) peu chéres et l'agence Lompraya (excellente) . Cette agence se trouve SOI RAMBUTTRI ce soi est parallèle à Khaosan road. Lorsque vous êtes sur Chak Kraphong road c 'est la premiére à droite aprés khaosan, vous allez pratiquement jusqu'au bout (ce n'est pas bien long) et pratiquement dans le virage, se trouve l'agence Lompraya (c'est là que vous prendrez le bus de nuit pour CHUMPHON et ensuite le bateau pour KO TAO). Je pense que cela sera vraiment plus facile pour vous car de toute façon vous serez obligés de rentrer dans BKK pour pendre le bus ou le train . Pour le New Siam il se situ dans l'autre partie de soi Rambuttri c'est a dire qu'il vous faudra retourner vers le grand boulevard traverser aller au bout et avant le virage a gauhe il y a un petit soi (dont je ne me souviens plus le nom) c'est juste avant le seven eleven sur votre droite. Bon séjour Deuxnis
Si perçante sois la vue, on ne se voit jamais de dos

Similar discussions

You might also like