Bus Bangkok-Korat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
QUI CONNAIT L'ITINERAIRE BANGKOK / KORAT EN BUS;HORAIRE ; PRIX;GARE DE DEPART ? MERCI A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

La gare de départ doit être EKKAMAI (Il y a une station de BTS qui t'y dépose) Le prix doit avoisiner les 200/250 bahts et il doit y avoir un bus toutes les heures en journée.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
MR Mrlee ·
salut, je crois que c'est la gare routiere de morchit, approx 5h de route en bus normal ds les 300b.
bun choo
CR Crevte73 Regular ·
227 baths au départ de Mochit en juillet dernier et 3h de route 😉
AP Apinya Veteran ·
MERCI BEAUCOUP
AP Apinya Veteran ·
MERCI A TOUS POUR LES INFOS
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bus Bangkok-Khorat : departs toutes les 30mns depuis le terminal nord de Mochit. A Khorat ( = Nakhon Ratchasima, nom indiqué generalement sur les bus ) deux gares routiéres. La plus grande à la peripherie de la ville, environ 2 kms du centre que tu peux rejoindre avec des song thaew numerotés passant sur la grande avenue et dont certains t'amenent à l'autre gare routiere bien plus petite et en plein centre . sinon minibus public rose et gris qui t'y emméne egalement, mais pas facile à reperer.

Pour aller vers Bgkk, j utilise plutot le terminal du centre ville plus pratique et autant de departs à la meme frequence. Compter 4H30/5 heures de route .

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like