Bus Chiang Rai vers Mae Chan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour,

j'arrive a chiang rai mercredi, et je dois monter vers mae chan et je ne touve pas si il y a un bus qui le dessert ou si il faut prendre un bius vers mae sai et s'arreter avant?

merco
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Je ne suis pas sur qu'il y ait un bus spécifique pour Mae Chan. En arrivant à Chiang Rai, tu vas à la gare routière et tu prends un billet pour Mae Chan. On t'indiquera dans quel bus monter ! Peut importe où il va après, il s'arrêtent tous pour que l'on puisse descendre ou monter. Il est même probable que ce ne soient pas des "bus" mais des "Songteaws".

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
LO Lohra Regular ·
merci

c'est ce que je pensais

sinon jirais jusqu'a mae sai et je prendre ensuite un tuktuk pour joindre mon hotel

merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas de soucis , tu vas dans n'importe quelle petite agence de voyage à Chiang Rai et te donneront les billets et démarches à suivre , en Thaïlande ils sont très fort pour les transport en bus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GE Geob Veteran ·
Pas besoin de passer par des agences - d'ailleurs, ils seraient surpris et proposeraient sans doute un transport privé. Il suffit de se rendre dans la gare routière du centre ville - qui ne dessert que la région - et il suffit d'indiquer, à celui qui ne manquera pas de questionner, que l'on se rend à Mae Chan. Pas compliqué !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
EL Eliade Globetrotter ·
Rien de plus simple que d'aller effectivement à la gare routière, non seulement on vous délivrera le bon billet mais aussi on vous mènera au bus ! A Chiang Raï tout est simple, les gens sont affables, on y vit calmement loin des âffres de sa voisine Chiang Raï.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like