Bus ou train pour le trajet Khorat-aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous je rentre le 22 et pour mon retour ( car il faut bien revenir ), j'ai un avion à 7h50 à Bangkok et j'aimerais savoir comment faire sachant qu'il faut arriver plusieurs heures à l'avance . je viens de Khorat et qu'est il prefferable de faire ?le bus jusqu'a Morchit ensuite le taxi vers l'aeroport mais y a t'il des hotels à Morchit ?ou le train jusqu'a Bangkok + taxi et y a t'il un petit hotel sympa du cote de la gare ? merci si quelqu'un a une idee
AS AsianPat Veteran ·
-ou le train jusqu'a Bangkok + taxi et y a t'il un petit hotel sympa du cote de la gare ? merci si quelqu'un a une idee

Bonjour,

Le Krung Kasem Sri Krung Hotel (hôtel chinois), dans Krung Kasem Road. Pas besoin de taxi. En sortant de la gare de Hualompong vers la droite, de l'autre côté du petit canal. On voit le batiment dès qu'on sort de la gare. Passer le petit pont, y a pas 100 m de marche.

J'ai pratiqué cet hotel il y a de nombreuses années. C'était impec pour le prix. Il y a à l'intérieur une petite agence de voyage (qui ne te servira pas d'accord), ainsi qu'un Coffee Shop pour le breakfast du matin.

Dans le Lonely Planet 2006, ils disent que c'est l'hébergement le plus sur et le plus confortable pour le prix. Ils disent 600 B, mais faut toujours se méfier des prix dans les guides...

Si tu a quelques heures à tuer, va te ballader dans le quartier chinois, à deux pas. Pour le shopping avant de rentrer en Europe, c'est pas vraiment le quartier, mais il y a le métro qui démarre à la gare de chemin de fer...
Pat.
TC Tchaona Veteran ·
Tout à fait d'accord avec toi, Asianpat; Hôtel que je "pratique" chaque fois que je vais à Bangkok; au pied des pistes, euh! pardon des voies de chemin de fer; le prix en set/nov 2006 était toujours de 600 baht pour une personne en chambre double et 650 baht pour deux dans la même chambre; TV, frigo, air con, salle d'eau avec parfois baignoire, eau chaude bien évidemment.. Personnel parlant anglais et très serviable.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
AS AsianPat Veteran ·
Salut Tchaona,

Voilà une excellente nouvelle...

Mon dernier séjour dans cet hôtel date bien d'une dizaine d'années. Et le gars qui servait le breakfast était le même que lors de mon premier séjour dans cet hôtel en... 1985. Il est des choses immuables en Asie... Je me souviens qu'il y avait dans le hall une immense photo panoramique de la baie de Hong Kong... Le prix en 85 était de 300 B...

En tous cas merci pour l'info. Je repars fin mars. J'irai peut-être à nouveau le 'pratiquer' histoire de me rappeler de bons souvenirs. Histoire de me rappeler que j'étais encore jeune en 1985...🤪
Pat.

Similar discussions

You might also like