Café Paloma Internet à Kho Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR A TOUS, JE CHERCHE LES COORDONNEES MAIL DE CYRIL QUI POSSEDE UN CAFE INTERNET PLALOMA INTERNET A KHO CHANG POUR LUI DEMANDER PLEIN D'INFOS SUR L'ILE CAR JE VAIS Y ALLER EN SEPTEMBRE ET JE NE RETROUVE PAS CE CONTACT SUR LE FORUM MERCI DE ME RENSEIGNER MARCO
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Le pseudo de Cyril c'est crazyfish, je crois que dans ses messages il a laisser son mail ? .

Sinon Thuan à laisser des photos là http://voyageforum.com/voyage/un_francophone_votre_service_kho_chang_thailande_D303491/
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marco66 ·
Merci, mais je ne trouve pas le mail, les photos et l'adresse je les ai dejà, dans ses messages je n'arrive pas a avoir son mail si tu as plus d'infos, merci de me les communiquer merci marco
BA Barbot Globetrotter ·
dans ses messages je n'arrive pas a avoir son mail si tu as plus d'infos, merci de me les communiquer

Je ne suis pas sur mais je dois l'avoir quelque part ce soir si je retrouve je te fais signe, sinon Thuan lui doit savoir peut-être .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marco66 ·
Merci si tu retrouves l'adresse peux tu me la communiquer, merci Marc
KA Kalkan Regular ·
en février, j'ai rencontré la nouvelle proprio du plaloma internet, cette dernière m'a précisée qu'il lui avait revendu son affaire et était reparti sur phuket, mais elle n'avait pas ces coordonnées
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
CL Cl30 Regular ·
En effet, nous aussi en Nov-déc, nous sommes allés voir Cyril à Plaloma Internet. Il est parti à Puket.

Similar discussions

You might also like