Arrêts entre Siem Reap et Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous !

Je suis actuellement a Siem Reap et a la recherche d'une prochaine destination en Thailande, sachant que je suis sur la route de Bangkok que je dois rejoindre dans une dizaine de jours.

Je compte y aller par bus, et en regardant de plus pres une carte de Thailande, voici les quelques villes qui semblent assez importante pour avoir une grosse station de bus : Surin Sa Kaeo Chanthaburi Rayong Si Racha Chon Buri

Sachant que j'aimerais bien passer quelques jours sur la cote et que visiter des temples n'est plus une priorite absolue apres plus de 3 mois en Asie. J'aimerais juste passer qques jours dans une belle ville, avec la mer si possible, tout en me rapprochant de Bangkok ! Voila !

D'avance, merci ! =)
TH Thaiboss Veteran ·
😉easy .. tu prends un bus de sieam reap pour poipet .. puis tu passes la frontière cambodia thai .. a la frontière , tu prends un tuk tuk pour la station de bus .. et tu va a Bangkok mochit dabords .... puis par après ou tu voudras ....
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

tu peux aller sur les iles Kho Chang ou Kho Samet!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour a tous !

Je suis actuellement a Siem Reap et a la recherche d'une prochaine destination en Thailande, sachant que je suis sur la route de Bangkok que je dois rejoindre dans une dizaine de jours.

Je compte y aller par bus, et en regardant de plus pres une carte de Thailande, voici les quelques villes qui semblent assez importante pour avoir une grosse station de bus : Surin Sa Kaeo Chanthaburi Rayong Si Racha Chon Buri

Sachant que j'aimerais bien passer quelques jours sur la cote et que visiter des temples n'est plus une priorite absolue apres plus de 3 mois en Asie. J'aimerais juste passer qques jours dans une belle ville, avec la mer si possible, tout en me rapprochant de Bangkok ! Voila !

D'avance, merci ! =)

Salut,

Si tu as une dizaine de jours, tu trouveras à Siem Reap des minibus pour Ko Chang.

5 jours sur Ko Chang (Plage de Kai bae ou Lonely beach) puis direction Laem mae Ping (une coin totalement inconnu des touristes) un peu avant Ban Phe.

2 jours à Laem mae Ping puis Ban Phe ou Ko Samet (Si ça tombe un WE oublie Ko Samet et reste sur ban Phe)

2 jours sur Ko Samet ou ban Phe et direction Bangkok !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
EL Eliphas ·
Hey ! Merci pour vos conseils ! Je reviens de Koh Chang ou j'ai passe 2-3 jours, dont deux nuits dans une cabane sur pilotis avec les vagues qui se terminent sous la terrasse ! La meteo n'etait pas geniale mais ca reste une experience interessante =)

Je suis a Ban Phe depuis qques heures, a bientot et merci encore !

Similar discussions

You might also like