Chiang Mai ou Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour;

Ma femme et moi partons pour la Thailande au mois de mars et nous hésitons entre faire Chiang Mai ou Angkor (on n'a que quatre jours). Est-ce quelqu'un pourrait me dire si ca vaut vraiment le coup de visiter Chiang Mai et ainsi me donner un apercu de cette place? Trouve-t-on la foret avec des beaux paysages? Peut-on se détendre en pleine tranquilité? Ou me conseillez-vous d'aller plutot visiter Angkor? Merci à tous.
🙂
AV Avi Regular ·
Salut,

Pour moi, honnetement, il faut choisir Angkor. D'un point de vue visite c'est incomparable. Apres, pour se relaxer, les deux endroits peuvent etre sympathiques, tout depend de l'hotel ou vous etes et de ce que vous aimez. Je trouve par exemple qu'on mange mieux en thailande, mais que les bars de Siem Reap sont plus sympas que ceux qu'on trouve en Thailande. Les hotels au Cambodge pour une categorie superieure sont egalement bien plus chers. Mais entre la visite d'Angkor Wat, du Bayon, du Tap rom ... et celle de chiang mai, le choix est tres tres vite fait. La foret aux alentours d'Angkor (et a l'interieur meme de certains temples!) est tres agreable egalement. Maintenant, si tu es en thailande, pour aller a Angkor, ca peut etre compliqué ou cher (avion) si tu n'as pas beaucoup de temps. A voir

Avi
DO DocTremblay Veteran ·
Angkor, encore et encore 😏 Pas de veritable choix... il faut voir Angkor au moins une fois, Chiang Mai on peut s'en passer.
KH Khrapka Veteran ·
Bonjour,

C'est une question qui risque de faire l'unanimite 😉

Angkor, sans aucune hesitation.
SU SunIsabeL Regular ·
Chiang Mai pour la détente a mon humble avis... Angkor est sublime vrai, mais le nombre épouvantables d'heures pour s'y rendre en bus de Thailande épuise pour des jours durant....Le Camboge demande tout de même un peu plus d'énergie et de temps selon moi ...( jai attrapé la salmonelle a ma guest house a Siem Reap...je ne suis pas tellement une bonne référence y ayant frolé la mort🤪..)....😉
DO DocTremblay Veteran ·
Tu peux faire le trajet Bangkok-Siem Reap en avion avec Bangkok Airways, voilà qui t'épargnera les heures de bus.
LA Lamini ·
Angkor sans hésitation aucune...... Je me ralie à l unanimité
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour 4 jours je n'hésite pas Angkor c'est majestueux et des souvenirs en ne plus finir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Angkor et toujours (je sais, c'est un peu facile).
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!

Similar discussions

You might also like