Thaïlande-Cambodge: préférable de dormir à Aranyaprathet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous J'arrive à BKK samedi à 15h35 et pars aussitôt vers le Cambodge, je suppose que je ne pourrai pas passer la frontière (à quelle heure ferme-t-elle ?) et qu'il est préférable de dormir à Aranyapradhet : quelles GH à petit prix peut-on me conseiller ? Autre question : à Poipet le visa c'est 20$ + quelque chose ...? je sais que la question a été maintes fois posée ... Enfin pour arriver pas trop tard à Aranyapradhet est-il péférable de prendre le bus au départ de la station près de l"aéroport (dernier départ à quelle heure ?) ou d'aller à la gare routière de Mochit ? je n'envisage pas de prendre le train. Merci à tous.Fili
WI WilliamTensi ·
J'arrive à BKK samedi à 15h35 et pars aussitôt vers le Cambodge

je vous conseille de rester à BKK et de partir le lendemain matin de bonne heure!

préférable de dormir à Aranyaprathet?

Non... Aranyaprathet Poipet, on a juste envie de l'oublier, de passer son chemin au + vite...
VA ValerieM Regular ·
Je confirme Vous passerez une bien meilleure soirée à BKK et vous serez frais pour le trajet du lendemain
ValerieM
RO Routard14 Veteran ·
🙂c'est trop tard pour partir de bbk achete ton billet l'aveil prend le premier train et vers 15h tu seras a siem reap au dodo guest house qui parle français et qui ne raccole pas le tout en 300 images sur mon site

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
TI Tictac13 ·
À l'extérieur de l'entrer principal de la station d'autobus il y a un service de petite Caravan! il vont partout pour du fric ces Thaïlandais....

Un peux plus vite que le bus, et la mème destination... Ils vont te débarquer à la frontière et tu en reprend un autre pour Siam Riep...
TH Thuan Globetrotter ·
l'idée de dormir a aran n'est pas mauvaise il faut faire vite avant de prendre les dernier bus a mochit .. comme cela tu passe la frontière le matit ( 8 h ) l'ouverture avant le cohue touristique les les petits roublard de la frontière sont encore entrain d dormir ne pas oublier une photo d'identité ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like