Tranfert pour le vol Bangkok - Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut a vous

j'arrive à bangkok vers 11h40 et je reprends un avion pour siem reap . est ce que je dois récuperer mes bagages à l'aéroport de bankok ou le transfert se fait automatiquement ?? est ce que quelqu'un l'a deja fait ?
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Si c'est une correspondance oui, mais demande toujours à l'enregistrement pour Bangkok car selon les compagnies .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GA Garigreo Veteran ·
si tu a pris des billets dans la meme companie ils peuvent fair le changement tout seul mais le mieux au cas ou c'est de demandé a ce que tu les recupere a bangkok il suffi de le dire a l'enregistrement des baguage pour moi ils avait fait marseille paris paris bangkok tout seul et je les avait recuperé a ma deamde pour ensuite bangkok chiang mai + sur apres c un choix personnel
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
PA Pascman Veteran ·
ok ca marche je le dirais à paris à l'aéroport
PH Philgbo Globetrotter ·
j'arrive à bangkok vers 11h40 et je reprends un avion pour siem reap . est ce que je dois récuperer mes bagages à l'aéroport de bankok ou le transfert se fait automatiquement ?? est ce que quelqu'un l'a deja fait ?

La SEULE compagnie aerienne pour cette destination est Bangkok Airways.... soit tu es a Bangkok par l'intermediaire de cette compagnie (vol interieur Thailande donc) et tu as une chance que le transfert soit automatique. Soit tu arrives par une compagnie internationale style Air france Gulf Air etc je doute alors que le transfert se fasse automatiquement.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PA Pascman Veteran ·
il va surement falloir que je récupère mes bagages car j'arrive de france par cathay pacific et je vais à siem reap par bankok airways
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
NON! tu vas au bureau des transfert et tout sera pris en charge ! ...

il va surement falloir que je récupère mes bagages car j'arrive de france par cathay pacific et je vais à siem reap par bankok airways

PS: Surtout n'ecoute pas d'eventuels conseils que tu pourrais recevoir à BKK, "Allez recuperer vos bagages"...
Roger

Similar discussions

You might also like