Canaux desservis par bateau-bus à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
C’est certainement de Bangkok que je lirai vos éventuelles réponses mais je pose quand même la question : existe-t-il un service de navettes fluviales sur le khlong Samsen ?

Connaissez-vous dans Bangkok d’autres canaux où sévissent des navettes fluviales en dehors du khlong Saen Sab ? 😐
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
LA Larsay Globetrotter ·
C'est marrant, le Klong Samsen, je viens de decouvrir qu'il existe cette apres-midi en allant de Ari a Victory Monument en bicyclette. Ca m'etonnerais qu'il y ait des bateaux; il est tout petit et c';st un ignoble egout (du moins a Victory Monument)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LU Ludomero Veteran ·
khlong Saen Sab étant lui aussi un égout à ciel ouvert... 🏴‍☠️

Heureusement il y a aussi le fleuve mais ce n'est pas toujours direct. 🤪
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
LA Larsay Globetrotter ·
oui, mais celui-la, il est tout petit (2-3 metres de large) et faut le voir pour le croire; c'est le bouillon de cultures dans toute sa splendeur!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RE Renosu Globetrotter ·
Definitivement sam sen non pas de bateau de ce cote de la riviere je ne connais que celui qui fait bobae - pratunam sukumvit etc pourtant le canal qui part de tewet selmble navigable, ya meme des quai genre de bateau stop, mais pas de ligne

vers tohnburi plus

Similar discussions

You might also like