Centre d'entraînement de boxe thaïlandaise et logement à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjours! Voila pouvez vous m'indiquer sur Bangkok un centre d'entrainement de boxe thaïlandaise ou l'on peut pratiquer et aussi être logé .Merci
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Nagwal, j'ai une eleve qui s'est inscrit au centre de boxe Thai apelle Jockey club, tu trouveras facilement leur site internet en tapant leur nom sur google. Je crois qu'il propose des logements mais je n'en suis pas sur. Je ne connais pas la qualite de leur cour, ne pratiquant pas moi meme le Muay Thai mais le proprio est francais et il te renseignera mieux que moi. Je suis manager d'une ecole de Thai alors si tu as envie d'apprendre la langue, n'hesite pas a me contacter. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
VA ValeTudo Regular ·
Pourquoi rester sur BKK ? Tout y est plus cher, l'air est pollué, y'a du bruit...😛

Essaie sur Phuket, ou encore plus près sur Pattaya, qui n'est qu'à 2 petites heures.

Enfin, je dis ça, mais peut être as-tu des obligations professionnelles, scolaires ou autres, évidemment.🙂 En tout cas, question cadre et porte-monnaie, tu t'en sortiras mieux hors de BKK.

J'ai croisé un gars qui s'est entraîné au Tiger de Phuket, et qui m'en a dit du bien. Pour ma part je suis allé au Pattaya Kombat Village, bien aussi.
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...

Similar discussions

You might also like