Chambre sympathique et peu onéreuse à Krabi Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour a tous, Nous serons du cote de Krabi mercredi prochain et nous recherchons un hotel sympa vers la plage... J ai fait qques recherches sur le forum mais je ne trouve que peu de reponses pr un budget de 1000baths ou moins...nous n avaons pas de criteres speciaux hormis que la chambre soit propre😛 Si quelqu un a une adresse sympa a nous donner ca serait cool😉

A++ Morgan
stages cycliste en Thailande
ST Stuntmol ·
bonjour chère routards alors pour un hotel a 1000bts ou moins jetez un oeil sur samui info cliquer sur hotels et bangalow puis sur krabi/koh lanta et la fait ton choix selon les differents endroits plages ou bien un peu plu reculer ds les terres et vraiment magnifique sinon vu qu'il n'y a pas grd monde a cete periode tu peux directement te rendre sur place et trouver ton hotel en ayant la possiblité de voir les chambres avant je l'ai deja fais moi et c'etait l'année derniere en plein mois de janvier je suis arriver vers 22h sur Ao nang et je n'es eu aucun soucis a en trouver un pour tout dire le 1er que j'ai choisi j'ai trouver de suite voila bonne recherche et bonne vacances srtt bye
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut vel 😉 Regardes sur ce site que j'utilise souvent pour la région de Krabi: http://krabidir.com/ ou celui-la: http://www.andaman-island-hopping.com/ 🙂 Sinon il me semble qu'Ao Nang est beaucoup plus cher que Railey. Bonne continuation de voyage 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CR Craquine Globetrotter ·
désolé de te décevoir Boum, mais dans l'absolu, l'offre d'hébergement est nettement plus importante a Ao-nang donc des prix qui sont baissier, de ce que j'ai vu a railey, peu d'hotels et tous d'un standing plus élevé, a Ao -Nang il y a de tout, plus on s'éloigne du front de mer plus c'est abordable.
BO Boumbastic Globetrotter ·
No problem 😉, au contraire merci de rectifier, je n'ai fait que passer a Krabi et n'y ai pas logé. Je croyais juste que Railey c'était le coin "routard" et Ao Nang le coin "chicos" (je connais des gens qui y vont souvent et ne descendent pas dans des bouibouis a moins de 5* 😉), d'ou cette remarque 😊😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Henridusud Globetrotter ·
Par Krabi Beach, vous voulez dire Ao nang je suppose. Dans l'avenue qui descend vers la plage, bordée de magasins dont le Mc Donald, il y a une flopée de petits hotels d'une douzaine de chambres. Vous devriez trouver votre bonheur entre 700 et 1000 bahts. Si vous êtes en voiture, pas mal de guest house sont ouvertes sur la route qui va vers Krabi Town. Et la même règle s'applique ici : plus on s'éloigne de la plage, plusles prix baissent...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VE Vel74 Veteran ·
Bonjour de Bali🙂, Merci a tous pr votre aide J ai du coup reserve au KL House sur Ao Nang pr la 1ere nuit (demain soir) par Asiarooms Nous suivrons vos conseils pr les nuits suivantes😉

A++ Morgan
stages cycliste en Thailande
ER Eres Regular ·
No problem 😉, au contraire merci de rectifier, je n'ai fait que passer a Krabi et n'y ai pas logé. Je croyais juste que Railey c'était le coin "routard" et Ao Nang le coin "chicos" (je connais des gens qui y vont souvent et ne descendent pas dans des bouibouis a moins de 5* 😉), d'ou cette remarque 😊😄😏😏

bonjour tu avais raison, a railey il y a le bonheur de tous pas cher du tout pour tonsai a côté railey ..plus cher railey ouest et moins cher raley est mais plages un peu vaseuses coté est

Similar discussions

You might also like