Chang Garden Resort Mae Chan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Chang Garden Resort Mae Chan Quelqu'un connait ? Je me demandait si nous pourrions y passer 5 nuits et rayonner plutot que 2 a chiang rai et 3 a mae salong

que dire aussi de mae Chan le village en lui même merci
TH Thaiboss Veteran ·
😇je connais tres bien .... mae chan n est qu un village ou il n y a rien a voir....dans le temps j organisais des tours qui passaient par mae chan.. on s arrètait l apres midi pour y manger au chang garden.....ce n est pas un lieu pour passer des nuits pour visiter mae salong etc..... vaut mieux rester sur chiang rai ville , puis dela prendre par exemple le bateau pour http://www.huaikhum.com/ puis faire mae salong..... a mon avis mae salong non plus ne vaut le coup de passer une nuit , on y passe quelques heures et on continue.... faudrait aussi savoir si vous etes en voiture , motorbike pour visiter le coin....
CA Caro79 Veteran ·
en fait j aimerais trouver un joli endroit de campagne montagne nature pour passer 5 nuits et rayonner depuis là en voiture je pense... masi on aimerait vraiment un endroit charment pour se reveiler dans un joli cadre de nature plutot que de resider sur CHiang Rai meme en fait
CA Caro79 Veteran ·
je ne recherche pas forcement un lieu ou il y a pleins de choses a faire plus un lieu paisible et authentique ... pour me balader tranquille avec mes enfants et de l a partir voir quelques endroits a la demi journée tranquillement pour pouvoir profiter vraiment
PA Patate56 ·
Bonjour, Nous sommes qctuellement a chiang Mai, Nous partons demain pour chiang rai. Nous aurions voulu louer une moto et silloner la region. As tu trouve cet endroit charmant aue tu cherchais? Car je ne sais pas si ca vaut le coup de dormir a chiang rai et partir en vadrouille. On aurait bien dormi a mae chan et loue une moto la-bas mais apparemment c est pas un super endroit. Merci par avance. Julien
CA Caro79 Veteran ·
Hello ... Nous avons bien séjourner au Chang Garden Resort Mae Chan en avril dernier ... Nous voyagions en famille avec 3 enfants et 4 adultes ...

Concernant le Chang Garden Resort Mae Chan pour nous c était bien car ils ont des bungalows de plusieurs chambres avec cuisine dans un joli jardin avec piscine donc pour les enfants c est super ... Le village de mae chan moi j ai bien aimer car c est tranquille ... mais petit... les bungalows étaient propre est l endroit très joli... le hic a mon avis la cuisine pas top top ... et il faut un véhicules ( bon la proprio t amène le soir a Chiang rai pour manger , pendant ce temps elle t attend au karaoké hihi elle chante super bien elle connait tout le monde tu l a retrouve au bar après et si tu veux tu fais la fete ou elle te ramène....) Après soit tu loue une moto comme on fait nos homme soit tu prend sa voiture et son chauffeur et c est super aussi ...

Bref tout dépend de se que tu chercher moi je trouve un bon point de chute tranquille mais loin de tout par contre tout est organisable de là bas ...

Que recherche tu ? as tu des questions ?

Similar discussions

You might also like