Chang Mai: visites et sorties nocturnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a toutes et a tous,

Habituee de la thailande, je n ai jamais eu l occasion de me rendre dans cette province. Qui y parait est tres sympa et jolie.Les copines m ont dit qu ils fallaient y jette un coup d oeil. Donc j appel l equipe forumiste a la rescousse....lol

Je suis plutot pattaya et phuket, je m'explique ...je suis comme un moustique...je suis attire par la lumiere.

Donc je voudrais avoir des infos sur Chang Mai et qu est ce qu il y a faire (temple, sorti nocturne, etc....)

sa vaut le coup de prendre un billet ou pas?

merci a tous au plaisir
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA Candéou Regular ·
Pas de soucis pour les moustique à chiang mai. C'est loin d'être phuket ou pattaya mais la vie nocturne existe belle et bien. Du coté du night bazar vers 1h quand les bars ferment il y a 2 boites qui prennent le relais et vers 3h c'est chaud bouillant.(je ne me souvient plus du non, trop de chang peut être) A coté de cela c'est vraiment une ville cool. A taille humaine . Pendant la journée si tu ne t'ai pas coucher trop tard, avec une moto tu peux te retrouver trés vite en pleine jungle avec cascades....
candèou de provence
PA Payao Regular ·
bonjour a toutes et a tous, Habituee de la thailande, je n ai jamais eu l occasion de me rendre dans cette province. je suis comme un moustique...je suis attire par la lumiere.

Allez faire un tour du coté du campus, les rencontres sont faciles. Vous y rencontrerez bon nombre de moustiques attirés aussi par la lumière. 🙂

Similar discussions

You might also like