Cherche chauffeurs de taxi fiables à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je cherche un chauffeur de taxi disponible, nous voulons jouer au golf pendant 7 jours dans la région de Pattaya et je me souviens qu'il était difficile de trouver un taxi pour nous conduire au terrain de golf, de sorte que nous avons fait affaire avec une agence et cela a couté beaucoup plus cher. Nous sommes 8 golfeurs qui partont en janvier 2008 pour 3 semaines, essayer les terrains èa Pattay, Chiang Mai et Phuket. Vos suggestions sont bienvenues, Merci.
danJAB
LU Lukmee Globetrotter ·
a 8 golfeurs et 8 sacs de golf, il faut plutot chercher un mini-van du type Commuter 10 places avec chauffeur à la journée sinon il vous faudra prendre 2 taxis et payer au taxi l'aller retour : donc au final, et en négociant pour 7 jours, vous aurez en plus l'avantage d'avoir un chauffeur a plein temps pour aller vous promener apres le golf

A Pattaya les golfs ne sont pas trop loin du centre mais à Phuket et ChiangMai, les plus beaux parcours comme le Mission Hills de Phuket ou le Highland et le Gassan KT de ChiangMai sont a plus de 40 mn de route -
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Bonjour Danjab

Il y a Siam Service http://www.siam-service.com/

Je ne l'ai pas testé, mais les utilisateurs ont l'air satisfait de leurs services

Cordialement
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Il y a Siam Service http://www.siam-service.com/ Je ne l'ai pas testé, mais les utilisateurs ont l'air satisfait de leurs services

Testé et approuvé : CIRCUITS PATTAYA 😇 Mise à disposition en courte durée de voitures avec chauffeur 🙂 Déplacements Tourisme en ½ journée ou journée 🙂 Déplacements Pattaya intra-muros 🙂 Programme tourisme de plusieurs jours sur demande 🙂 Forfaits soirée 🙂😉😄😇 Transports d'objets encombrants 😇😉NOUVEAU : Interprète pour vous assister auprès des services hospitaliers et de Police🤪😕😉
DA Danjab ·
Merci danjab
danJAB
LA Lamour ·
bonjour, c'est avec un peu de retard que je decouvre votre demande, je suis moi même golfeur ( hcp 17.2) et vis à pattaya (retraité de la marine) maintenant si cela vous interesse, je peux vous proposer mes services cordialement

Similar discussions

You might also like