Train Pekin-Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je prépare en se moment un voyage en Asie et j'aimerais me rendre de Pékin en Chine vers Chiang Mai en Thailand.

Savez-vous si il y un train qui fais se transport.

Merci d'avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on dirait que tu n'as pas regardé une carte de la region depuis ta derniere question 😏
LU Lukmee Globetrotter ·
tout simplement consulter le site http://www.trainchina.org/

Pekin jusqu'a Kunming en Train sans probleme ensuite le plus direct ( sauf a s'amuser a faire un petit détour pour prendre la loco de la ligne Gejiu-Jijie ) rejoindre Jinghong en bus, puis bateau descente du Mékong en 1 jour jusqu'a chiangSaen ( Thailande) et en 1 jour par rout rejoindre la gare de ChiangMai pour Bangkok et plus au sud jusqu'a Singapore ....
MA Mathews Globetrotter ·
Savez-vous si il y un train qui fais se transport. Merci d'avance.

la gare de Chiang Mai est un terminus. Il faut prendre la solution de Lukmee
CO CookieBreton ·
Désoler, mais je ne comprend pas ta reponse. Peut-être que j'ai mal formuler ma question...

Se serais plutôt : '' Quel serais la meilleure trajectoire pour se rendre à Chiang Mai de Pékin en utilisant majoritairement le train? ''

Merci.
CO CookieBreton ·
Merci beaucoup de l'info 🙂
LO Locosurf34 Veteran ·
Train de Pekin à Kunming Bus de Kunming à la frontière vietnamienne Train à Hanoi, puis continuer le "train de la réunification jusqu'à Ho Chi Minh Ville. Bus au Cambodge (plus de train de passager) jusqu'à la frontière Thai. Train de Aranyaprathet à Bangkok, puis autre train de Bangkok à Chiang Mai.

Et bien sur de nombreux stop entre Pekin et Chiang Mai ... Après tu peux continuer en traversant toute la Thailande du Nord au Sud puis la Malaisie péninsulaire et Singapour, le terminus.

Similar discussions

You might also like