Choisir British Airways ou Singapore Airlines pour un vol Bruxelles-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je vais bientot réserver un vol pour partir en Thailande début 2011. Départ de Bruxelles, arrivée Bangkok J'hésite cependant entre deux compagnies: - British airways, bruxelles-londres / londres- bangkok (Boeing 777-200) - Singapore airlines, Amsterdam-Singapore/ Singapore- Bangkok ( Boeing 747 jet) + cout billet thalys bruxelles amsterdam

Au final, British airways est +/- 130 euros moins chère Escales plus courtes avec singapore airlines mais au final, durée du trajet 1h plus longue.

Je sais que la SA est une des meilleurs compagnie, la différence de prix en vaut-elle la peine ou pas? Il n'y a qu'une heure d'escale à Singapore, les bagages vont-ils bien suivrent jusque Bangkok?

Si ceux qui ont déjà pris ces compagnies pouvaient me donner des avis, ça serait super!

Merci :-))
TR Trashspam Veteran ·
Je préfère SQ mais 130 € de différence n'est pas rien pour un BRU/BKK. J'opterais quand même pour BA.
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Je vais bientot réserver un vol pour partir en Thailande début 2011. Départ de Bruxelles, arrivée Bangkok J'hésite cependant entre deux compagnies: - British airways, bruxelles-londres / londres- bangkok (Boeing 777-200) - Singapore airlines, Amsterdam-Singapore/ Singapore- Bangkok ( Boeing 747 jet) + cout billet thalys bruxelles amsterdam

Au final, British airways est +/- 130 euros moins chère Escales plus courtes avec singapore airlines mais au final, durée du trajet 1h plus longue.

Je sais que la SA est une des meilleurs compagnie, la différence de prix en vaut-elle la peine ou pas? Il n'y a qu'une heure d'escale à Singapore, les bagages vont-ils bien suivrent jusque Bangkok?

Si ceux qui ont déjà pris ces compagnies pouvaient me donner des avis, ça serait super!

Merci :-))

Bonjour,

Sont-ils les deux seules compagnies qui te convienne ?? Pas de compagnie du golf ? Une chose à prendre en compte, La BA n'accepte qu'un bagage en soute..... Le service de SA est bien meilleurs que BA. Si tu n'est pas à 130€ prêt, chosi la SA Voilà si cela peut aider....
Olivier vivre ses rêves....
MA Mad972 Veteran ·
J'ai trouvé BA moyen mais c'est il y a un bon moment déjà et j'ai voyagé SQ au printemps et c'était du tonnerre.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
SA Samiss ·
Merci pour vos avis... pour finir nous avons réservé avec BA... Moins cher et plus court! Je viendrai donner mon avis une fois de retour en février...

Bonne journée ☺

Similar discussions

You might also like