Choisir un imprimeur à Chiang Mai ou à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Boujour a tous

voila dans 2 jours a nous la Thailande et la réalisation d'un de nos reves. juste une petite question sur les imprimeurs. Nous passons par chiang mai et Bangkok. Nous voulons faire nos faire part de mariage la bas. je me demandai donc combien de temps cela pourrais prendre de faire imprimer environ 60 faire parts et s'il valait mieux les faire a Chiang Mai ou Bkk?

Merci a tous pour votre aide

bien sur si vous avez de bonnes adresses elle sont toujours les bien venues 😏
BA Barbot Globetrotter ·
Nous voulons faire nos faire part de mariage la bas. je me demandai donc combien de temps cela pourrais prendre de faire imprimer environ 60 faire parts et s'il valait mieux les faire a Chiang Mai ou Bkk?

Bonjour ,

Pas de soucis sur Chiang Maï tu trouveras très vite perso je n'ai pas d'adresse et je peux te dire qu'en 24 heures tu auras les faire parts , à Bangkok aussi mais tellement vaste cette ville autant de le faire à Chiang Maï . 😉 Ps : Suffit juste de demander là ou tu logeras à CM .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abisounours Regular ·
Vitesse dans la réponse, vitesse dans les faire parts.. que demande le peuple???😄
BA Barbot Globetrotter ·
Vitesse dans la réponse, vitesse dans les faire parts.. que demande le peuple???😄

Bon voyage et profite bien . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·

De bien vérifier avant impression pour éviter d'avoir a en corriger manuellement 300 pour une erreur de date ou de noms, langage thai farang not same same 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·

De bien vérifier avant impression pour éviter d'avoir a en corriger manuellement 300 pour une erreur de date ou de noms, langage thai farang not same same 😕

Bien sur , suffit de bien donner en écrit bien défini , les paroles s'envole mais les écrits reste . 😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
Enfin ca dépend si tu veux le faire-part en Thai et en Francais/Anglais, il peut y avoir une erreur dans l'un ou l'autre des langages 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Enfin ca dépend si tu veux le faire-part en Thai et en Francais/Anglais, il peut y avoir une erreur dans l'un ou l'autre des langages 🤪

Oui je suis d'accord avec toi , français / anglais pas de soucis du moment que c'est bien écrit mais en Thaï là c'est une autre histoire pas évident faut sur place quelqu'un qui maîtrise bien la langue , pas confondre invité d'un soir mais pas d'une semaine . 🤪😏😏
LU Lung Veteran ·
A BKK, à côté de l'Ambassade de France , l'imprimerie de L'Assomption tenue par des Pères depuis + d'un siècle, pourrait te satisfaire.Ils faisaient également de la reliure pleine peau et imprimaient entre autres, tous les ouvrages des Missions étrangères et...les menus d'Air France. Tous les équipages d'Air France en rotation à BKK étaient leurs fidèles clients.Le seul problème est que j'ignore si ça perdure encore aujourd'hui. Qq'un doit pouvoir confirmer. Lung.
BO Bobcat Veteran ·
Dans n'importe quel bled de Thailande...............les faire part sont monnaie courante pour toutes les occasions de la vie et surtout les enveloppes "nominatives" servent à recueillir les dons fait pour l'occasion......

Donc pas de soucis, si ce n'est comme dit plus haut de donner un texte clair.
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
TH Thuan Globetrotter ·
il y a un quartier pour les futurs mariés a bkk .. il ce trouve du cote du old siam .. grand choix d'imprimeurs . etc
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EA Earthquake Veteran ·
Attention quand-même aux caractères accentués.

Similar discussions

You might also like