Thaïlande: Choisir Krabi ou Phuket pour un voyage en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous

Je me prépare à partir en thailande au mois de mars. Je terminerai mon voyage par un séjour balnéaire. On m'a dit que Krabi était plus "authentique" que Phuquet. Y a-t-il d'aussi belles plages à Krabi ? Quelqu'un qui connait ces 2 endroits pourrait-il me dire lequel il a préféré ?

Merci d'avance
CA Candéou Regular ·
Je ne sais pas si on peut encore parler d'autenticité parlant de krabi eou de phuket ? Si c'était moi, j'irais sans hésiter à phuket pour prendre le bateau .En 4h tu est a Phi Phi et en poussant encore de 4h de bateau tu est à ko lanta...Et la c'est le pur bonheur. je ne connais pas bien krabi, mais j'ai détesté Ao nang (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe). j'ai eu l'impression d'être à juan les pins avec ses boutiques de souvenirs...
candèou de provence
PH Philgbo Globetrotter ·
Ok avec toi sur Ao Nang mais les alentours de Krabi valent autant le détour que Phuket : donc pour moi ce serait les 2 SI VOUS DISPOSEZ d'au moins 1 semaines je ferais 3 jours Phuket + 1 nuit à Phi Phi et les 3 dernieres sur Krabi en vous inspirant de cette carte magique 😉

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LU Luxeuil13 ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, candéou. ça m'a conforter dans mon choix.je vais opter pour Phuket.
LU Luxeuil13 ·
Bonjour phigbo,

Un grand merci pour tous ces conseils et l'itinéraire que vous m'avez envoyé, illustré de la précieuse carte (dont je prendrai grand soin...) et de la durée du trajet qui sont autant de renseignements utiles. Je m'attendais à un parcours plus long en terme de temps, entre Phuket et Krabi.

Grace aux conseils de tous, j'ai pris ma décision. Ce sera Phuket!!!! et Phi Phi, et si on a le temps on suivra votre itinéraire, peut-être pas jusqu'au bout. On ne disposera que de 5 jours.

Merci encore

Similar discussions

You might also like