Choix difficile entre l'hôtel "Le jardin bungalows" et le "gues-house Philippe" à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour

Je suis incapable de me décider quant à l'hebergement concernant mon séjour en juin a Phuket.

Après longues recherches, selon mes critères (budget moyen, confort, langue parlé Français, organisation sur place) j'ai opté pour ces 2 Hotels ''Le jardin bungalows" chez Nadine, ou Guest-house Philippe. Maintenant je ne parviens pas a faire un choix entre les 2. pOUR le prix de l'un je n'ai pas la climatisation ni petit dej, mais un bungalow dans un jardin. Quant à l'autre j'ai une belle chambre balcon climatisation + café, mais plus moderne et un peu moins cher.

Alors vos avis pour me departager me seraient bien utiles.

merci a tous ceux qui m'aideront!!!!
TH Thuan Globetrotter ·
salut simple Juin .. = clim😛 quitte a zaper le bungalow .. décembre sa serait l'inverse .. de toute façon tu vas passer tes journées dans le bungalow ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EV Evasiona Regular ·
Hello Thuan,

Donc toi tu me conseilles la clim, vivant dans une region ou il fait 20° en moyenne, je ne me rends pas bien compte si avec un ventilateur ca suffit pour rafraichir l endroit!!!!
TH Thuan Globetrotter ·
salut sous la clim on dort mieux ........😉 ne pas oublier que le taux d'humidité est un facteur également de fatigue ...
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille la clim qui permet de rafraichir la chambre en cas de besoin, d'éloigner les moustiques.Rien ne t'oblige à la laisser allumée toute la nuit.Mieux vaut l'avoir et ne pas en avoir besoin que l'inverse.
thierry3468
EV Evasiona Regular ·
déja 2 avis qui favorisent la clim en guest house, par rapport au bungalow ventilo dans la palmeraie!!!! je crois que ca va m aider!!!

merci en tout cas
CA Cartmanwb Regular ·
Je confirme que sans la clim, c'est assez hard de dormir en Thaïlande à part si tu as de la pluie pendant 2 semaines pour rafraîchir un peut l'atmosphère mais bon, mieux vaut l'avoir au cas ou car on a souvent tendance à négliger la chaleur humide des nuits siamoise, surtout qu'a phuket, c'est très lourd et très humide comme climat.

Similar discussions

You might also like