Cherche cinq aller-retour Paris-Bangkok au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bjr, je souhaite acheter des billets pour 5 personnes date du 18 au 21 fevrier pour le depart et le 10 ou 11 mars pour le retour, en evitant un temps d'attente interminable lors de l'escale, le moins cher que j'ai trouvé est a 650 € par personne, avec longue escale avez vous un tuyau pour moi, les prix baissent ils si j'attend ? il y a t'il un risque pour que je ne trouve plus de place ? dois- je eviter certaines cie ? merci
francoise du 17
AS Assimil Veteran ·
😉pour le moment il faut attendre car la politique tarifaire n'ets pas encore en place, sans doute fin septembre début octobre pour l'année 2007

@+
SK Ska Regular ·
je te remercie, je vais surement tenter le coup d'attendre un peu..
francoise du 17
MA ManoMakMak Regular ·
Evites de trop attendre...Les prix augmentent quand les places diminues😉 D'autant que c'est les periodes scolaire (enfin ça je crois 🙂) et que bcp de monde part au chaud l'hiver😎. Pour les vols direct c'est Thai Airways (ou Air France si tu es tres riche 😏)...12 heures et 600/700 euros. Bon voyage et n'oublies pas l'appareil photo 😏😏
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Très bon conseil😉
FI Fiodra Globetrotter ·
Excuse moi, ManoMakMak, mais sur air France les prix que tu indiques sont pour un aller simple 🤪!
SO
MA ManoMakMak Regular ·
Sawadee khrap j' parlais pour les vols direct 😉 il n'y a que Thai Airways 600/700 euros et Air France SI tu es riche 😎 car oui ce n'est pas le même prix....🤪 Vive la france 🏴‍☠️ 😏😏 Bye Fio
FI Fiodra Globetrotter ·
Ben voyaons ManoMakMak, si j'etais riche crois tu que je consulterais cette rubrique 😉. Sawadee kha!
SO

Similar discussions

You might also like