Cinq jours à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjours à tous. Qu'es ce qu'il ne faut pas rater en terme de ballades en pleine nature, de massage, de repas, de rencontres, de fiestas, de visites culturelles, quand on n'a que 5 jours pour visiter chaing mai et sa proche région ? je suis preneur de tous les plans du treck à la location de moto, du petit restau à ne pas manquer au bar sympa, de la visite de temples aux marchés originaux, d'hotel avec piscine au petit dej sous un arbre... Merci d'avance à tous les amoureux de chiang mai et de sa région pour tous vos bons plans.
candèou de provence
BU Bubblelab ·
J'ai pas fait grand chose a Chiang Mai, j'y etait en plein waterfestival alors difficile d'aller visiter des trucs en etant fin trempe! J'ai fait un trekking qui etait tres bien dans le parc national mais toutes les agences en propose et tu peux choisir celui qui te convient. Le sunday market et beaucoup mieux et moins cher (c'est pour les locaux) que le nightmarket. Il y a de magnifique temples mais je ne sais pas du tout les noms! J'etait au Daret guesthouse (200 baht pour 2 pers) qui est bien. Elle est situee vers l'une des porte de l'ancienne ville et c'est bien centre. J'espere que ca pourra un tout petit peu t'aider. Si j'ai des trucs qui me revienne je te redis

Claudia
http://onurclo.blogspot.com

Similar discussions

You might also like