Cinq jours à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! Je vais dans une dizaine de jours à la découverte de Koh Lanta... J'ai l'intention de louer un long-tail boat pour la journée pour aller à Ko Rok, Ko Muk, Ko Cuek, Ko Hai... n'est-ce pas trop en une journée ? Faut-il mieux prendre un long-tail à la journée, ou en prendre plusieurs à chaque déplacement d'ile en ile ? Devrais-je plutot consacrer 2 jours pour ces iles ? Je pensais également visiter la Grotte de Mai Kaeo. N'est-ce pas un piège à touristes ? Faut-il prévoir la 1/2 journée ou une petite heure ? Est-ce une expérience sympa ? Et la cascade de Khlon Jaak ? Est-ce un treck sportif ? Mon hotel est sur khlong Hin Beach, auriez-vous des bonnes adresses de retso sympa dans le coin, histoire de ne pas diner tous les soirs au meme resto ? Etes-vous aller aux Full moon party ? Sympa ?

Auriez-vous d'autres "bons plans" à me suggérer ?

Merci d'avance
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras pas mal d'infos et d'adresses sur mon site concernant Ko Lanta.

Pour Ko Tarutao, je sais juste que le bateau qui fait Ko Lipe Satun s'y arrête.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sur koh Lanta, tu te poses et apres tu reflechis, tu penses rester 3 jours, tu restes 8 jours...profites en car bientot ca sera plus ca...😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VO Voyageurasie Veteran ·
un matin, prends les petites routes en terre qui conduisent a l’intérieur, tu verras des ateliers prés de modestes maisons, arrête toi, tu y verra une partie du travail des récolteurs de Latex, si tu sympathise tu pourra même revenir le soir, et partir avec eux inciser les arbres souvenirs authentiques et inoubliables

KO Kobe75 Regular ·
Salut

Est-ce que tu penses qu'avec un budget de 200€ environ pour 2 semaines c'est assez pour une ile comme Koh Samed ou Koh Tao ?

Merci.
MI MissLudmilla Regular ·
Merci de l'info !!! Si t'as d'autres suggestions à me faire pour découvrir les plus beaux endroits de Koh Lanta, avec plaisir ! a bientot !
RO Rockee Regular ·
Bonjour,

Voilà : pouvez-vous me dire quels est le nom des sauriens qui se trouvent à Koh Rok. Je les appelle des "mini varans" mais ils doivent bien avoir un nom spécifique ????? Grolézar ????

Merci du temps consacré à me répondre.

Bon wouik.

Cordialement.

Martine Rockee
rockee

Similar discussions

You might also like