Circuit Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
CONNAISSEZ vous le tarif d'un circuit bankok-chiang mai dans une agence de voyage de kho san road pour 10 jours environ avec guide en Francais éventuellement? c'est pour me faire une idée du tarif sur place. Ici nouvelles frontieres le propose à 700€ je trouve cela trés cher compte tenu du coup de la vie la bas. joelle
CAPSULE44
BA Barbot Globetrotter ·
Avec ou sans le billet d'avion ??
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Capsule44 Regular ·
nouvelles frontieres le propose sans le billet à 700€, avec le billet 1400€ moi je veux trouver sur place donc sans le billet puisqu'on y sera déjà un circuit de 10jours dans le nord pour BEAUCOUP moins que 700€ joelle
CAPSULE44
BA Barbot Globetrotter ·
Oui là c'est cher, vaut mieux voir sur place .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Tintin4233 Regular ·
fait ça par toi même sur place ou regarde chez connections.be tu trouveras des formules sur place sympa et nettement moins chers
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
CA Capsule44 Regular ·
oui je vais voir sur place mais c'etait juste un ordre de prix si quelqu'un l'avait dejà fait sur place .... ca evite de perdre trop de temps à faire toutes les agences pour trouver une formule pas cher et dans le choix des visites merci j'irais voir le site
CAPSULE44
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

j'ai eu la meme interrogation que toi il y a 3 mois.

après des heures de recherche, j'ai trouvé 3 adresses d'agence qui propose ce que tu recherche.

donne moi ton adresse mail perso ey je te donnerais les coordonnées des agences, les circuits et les prix

en solo ou en groupe avec guide francophone ?

Séb.
CA Capsule44 Regular ·
plutot en petit groupe avec guide francophone si possible mais donnes tout et je ferais le tri. Merci encore de ton aide. joelle
CAPSULE44

Similar discussions

You might also like