Circuit de deux jours du départ de Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez une agence qui fait un tour de 2 jours pour aller voir le triangle d'or, les montagnes à la frontière du Laos et mekong river. Merci :)
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Et pourquoi ne louriez vous pas une petite moto et partiez découvrir la région vous même? Comme mae Salong ou encore le Phu chee fa. Cela vous permet de vous arreter dès que vous le voulez sans contrainte😛 et d'entrer en contact avec les locaux. Voyez ceci
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
AN Annma000 Regular ·
Je n'est pas de permis de conduire... est-ce qu'il en faut un ? Les routes sont-elles dangereuses ? Comment ce rendons-nous à Phu chee fa, est-ce bien loin de Chiang Rai? Ça à l'aire magnifique!
IZ Izousse ·
bonsoir! pas besoin de permis de conduire pour la location de scooter, qui effectivement vous offrira une sensation de liberté indeniable!! une carte des environs, un peu de bon sens et de prudence au niveau de la conduite et c'est parti pour la decouvertes d'endroits fabuleux, a votre rythme, rien que du plaisir!!!! n'hesitez pas donc pas a laisser de coté agences et circuits pour vous griser de libertés!! beau voyage!!
SA Sawadie Veteran ·
J'y suis allé avec une amie en voiture mais de la gare routière en plein centre ville ne coute pas grand chose. La route est bien indiquée et en mobylette en roulant bien a gauche devrait etre tres sympa.Ce qui sur place vous permettra de vous deplacer sans regler les pick up. Pas la peine de reserver hors saison une nuit de GH il y en a pas mal au alentours.

How to go to Phu chee fa? Lisez ce lien

Le village qui vous acceuillera pour cette magnifique vue au petit matin avec un dernier dénivelé d'une longueur de 700m à faire à pied avant la contemplation de la "mer de nuages" vit à un ryhtme cool, peu festif et surtout couche tot. Il est même possible de camper pour les petits budgets. Léver à 4h30 pour etre parmi les 1ers sur le bord des falaises surplombant le mekong au loin sur votre gauche.

www2.sawadie.fr
AN Annma000 Regular ·
Merci pour ton lien mais il ne fonctionne pas!
SA Sawadie Veteran ·
c est une erreur 500 interne de leur serveur il fonctionnait encore il y a 5 mns Désolé😊 , il faut etre patient

voici ce qu il est écrit;

Contact Address Phu Chi Fa Forest Park Por Sub-district Amphur Wiang Kaen Chiang Rai Thailand 57310 Tel. 0 5371 4914 Fax 0 5371 1961 E-mail reserve@dnp.go.th How to go? By Car Phu Chi Fah is approximately 144 kilometers away from Muang District, Chaing Rai. Either of the following routes can be taken:Muang District, Chiang Rai Province to Terng District via Pooh Saang Wittayakom School Junction, Baan Sangob and Baang Muang Choom Junction and finally to Phu Chi Fah. Take Highway No.1093 via Daan Baan Huak and Agricultural Promotion Center – Doi Pah Mohn. This route is 104 kilometers asphalt road and 40 kilometers local road. Along this route many tourist spots can be found, such as Pooh Saang Waterfalls (Pooh Saang National Park) and Daan Baan Huak – Thai-Laos Village and Agricultural Promotion Center – Doi Pah Mohn where flowers normally grown in colder weather such as tulips and lilies are grown as an experiment. From Phu Chi Fah, tourists can travel on to Doi Pah Taang, Wiang Kan District, Chiang Rai Province which is 25 kilometers away via Highway No.1093. From Doi Pah Taang, tourists can continue on to Chiang Khong, Chiang San, and Mae Sai District, Chiang Rai Province as well.

Phu Chi Fa Forest Park Por Sub-district Amphur Wiang Kaen Chiang Rai Thailand 57310 Tel. 0 5371 4914 Fax 0 5371 1961 E-mail reserve@dnp.go.th

www2.sawadie.fr
AN Annma000 Regular ·
Est-ce qu'on peux se rendre en bus ou en taxi par exemple car je n'est pas d'auto.
SA Sawadie Veteran ·
Oui en bus de la gare routiere comme je dis plus haut en taxi cela vous reviendrai bien plus cher pour rien

www2.sawadie.fr
AN Annma000 Regular ·
Gare routière à Chiang Raï ? Est-ce que c'est bien long ce rendre la bas du centre ville ? Si je comprend bien les bus montent la montagne jusqu'à un certain point.. Le reste on le fait à pied et on peut dormir en haut ? Y a-t-il des accomodations ?
SA Sawadie Veteran ·
1- prendre le bus de la gare routiere de chiang rai qui est en centre ville 2- trouver un hebergement sur place en camping ou guest house ( y en a beaucoup ) 3- des pick up vous emene un peu plus haut le matin pour 50baths/pers 4- finish de 700 m à pieds avec des enfants Hmongs qui mendient un peu contre des photos. 5- Chargez votre ou vos appareils et observez la vallée se couvrir de nuages à mesure que le soleil rougeoie. C est trop beau😉

www2.sawadie.fr
AN Annma000 Regular ·
Merci c'est super gentil !!! J'ai trop hate ! Qu'elles autres activités me propose tu dans le nord ? Es-tu aller dans les îles de la mer Adaman ?
SA Sawadie Veteran ·
Autour de CR vous avez aussi Mae Salong qui est pas mal à condition d'avoir cet attrait. - Le white temple, une merveille - le marché au fleur en Décembre est gigantesque - Faites un saut sur le triangle d'or vous ne serez pas loin et n'hésitez pas à emprunter les petite routes et vous pêrdre. ....Voyagez😛 Oui j'ai fait quelques iles en mer d'andaman, attntion à l'époque à laquelle vous partez....certaine sont dans des parc nationaux et inaccessible en periode dite de mousson. Un conseil si vous permettez. Faites vous un profil de voyage avec votre temps sur place, vos envies et vos moyens financiers. faites ensuite des recherches sur VF et posez des questions precises.... ....vous parles , des activites du nord au sud en quelques lignes me semble difficile....lol

www2.sawadie.fr
AN Annma000 Regular ·
Je part le 28 novembre pour 2 semaines dans les iles de la mer Adaman à partir de Krabi... Pouvez-vous m'éclairer un peu sur ce que je ne doit pas manquer ? J'avais pensé faire Krabi - Koh phi phi - Koh lanta - Koh lipe en 2 semaines... est-ce trop ? Est-ce que je manque quelque chose ? Je désir davantage voir la nature.. des caves, de belles plages, faire de la plongé, parc national.. je veux des beaux paysages.. Merci de tes conseils
AN Annma000 Regular ·
Je pensais loger dans des petits bungalow environ 15-20$ la nuit.. je n'est pas besoin de luxe et de climatisation.
SA Sawadie Veteran ·
Cette région reste agréable pour un 1er voyage vous y verrez de belles choses avant que les" troupes" arrivent en masse. Si vous passez 2 semaines dans le sud essayez tout de même d'écourter un peu votre périple.Sinon vous n'en verrez pas l'essentiel....vous courrez !🤪 Faites des recherches sur l historique de VF et quelques blog de la toile vous vous déciderez vite vous verrez😉 On pourra aussi vous donner quelques adresse pour la plongée

www2.sawadie.fr
SA Sawadie Veteran ·
C'est très correct comme budget

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like