Climat pour Phuket du 18 septembre au 6 octobre 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à toutes et tous ! 😉

Nous sommes un groupe de potes qui partons à Phuket le 18/09/2008. Avons nous l'espoir d'avoir du beau temps sur cette période ? Les pluies durent toutes la journée ou sont ce des orages occasionnels ? Merci de donner + d'infos.

Peace !
MERCI POUR VOS REPONSES
LI Lili013 Veteran ·
pas la meilleure époque choisie la mousson est très forte à cette époque côté phuket - krabi - phi phi et ça c'est dit dans bon nombres de post sur la thailande

il peut faire beau, ou très très mauvais (plusieurs jours de pluie consécutifs sans éclaircie (comme ces derniers jours il ya eu un tps épouvantable pendant 4-5 jours 1 m d'eau dans certaines maison selon endroits, il fait "meilleur" depuis deux jours,

ou grosse shower et belles éclaircies

aucune année ne se ressemblent hélas donc ce ne sont que des généralités.

mais en choisissant cette période vous risquez de ne pas en profiter comme vous l'espérez, mer très très mauvaise et bcp d'excursions annulées
EN Enpassant Veteran ·
Tu peux tout avoir à cette période, beau temps, averses, pluie toute la journée (voir plusieurs jours de suite). Il faut compter sur la chance. Moi je suis parti en 2006 et 2007 à cette période et dans l'ensemble on a eu un temps convenable.
Page Facebook Thailand HD
MA Malo Veteran ·
Si c'est une saison normale, ce qui n'etait pas arrive depuis longtemps sauf l'an dernier, c'est trombes d'eau toute la journee et la nuit avec. Maintenant, ca a d'autres avantages....🙂
Rien!
TI Tintin4233 Regular ·
j"ai eu du meilleur temps en 2006 que l'année dernière, donc 2006 non plus n'était pas une année normale?😉
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
TI Tintin4233 Regular ·
on se croisera surment sans savoir qui on est !!! pas la meilleure saison mis les deux dernières années rien de catastrophiques. simplement c'est pas la meilleure saison pour faire le lézard de plage😛 mais y a plein d'autres choses à faire et de toutes façons on peux laisser ses pulls en europe😕
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
IC Icemen ·
moi j y étais en septembre dernier et j ai eu du super temps, tres chaud à Phi phi et parfois 1h de pluis à Phuket mais ensuite soleil ou un peu de nuages mais pas de soucis pour la plage... vas y tranquille, c est extraordinaire

Similar discussions

You might also like