Climat à Phuket en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons du 04 au 21 decembre 2009 sur Phuket.

Nous souhaiterions savoir quel temps fait il vraiment a cette période la?

Quels affaires nous conseillez vous d'apporter par rapport au climat a cette période?
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello,

j' y étais il y a deux ans la première quinzaine de décembre. Très beau temps, grand soleil, mer calme et accueillante.....que du bon temps...au sens propre et au sens figuré 😛😉 Juste une fin de soirée et une nuit, fortes averses. Après...ce que j' en dis...😇🤪 les aléas de la météo...😉🙂😏
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
AI Aixois54 Veteran ·
Nous partons du 04 au 21 decembre 2009 sur Phuket. Nous souhaiterions savoir quel temps fait il vraiment a cette période la?

Y allant désormais fréquemment à cette époque de l'année notamment (décembre) j'y ai toujours trouvé un temps très agréable (en conformité avec les données climatologiques 😇 : http://monde.meteofrance.com/monde/climat?40908.path=climatstation%252F48565 le début de la " belle saison " est approximativement fin novembre et se poursuit jusqu'en avril). Cela n'exclut pas un orage assez ponctuel 😉 de temps à autre. Je vous souhaite un excellent voyage.
LO Lolo95400 Regular ·
Esperons donc que la méteo soit avec nous alors!

La nuit fait il trés chaud ou pas???

La température oscille entre combien ? journée? Soirée?

Nous partons a l'hotel Kata Orient House a KATA BEACH. Quelques info a nous donner?,
LO Lolo95400 Regular ·
Merci pour vos réponses nous partons a KATA BEACH des info a nous donner??
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Climat à Phuket ou ailleurs, en ce moment, prévisions, historique détaillé, etc...

http://www.wunderground.com/global/stations/48565.html
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

Similar discussions

You might also like