Club Med achète une île au sud de Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
La petite île Paradisiaque de Koh Som bien connu des plongeurs dans le sud de Koh Samui vient d’être achetée pour partie par le groupe Club Med pour y faire un complexe Hôtelier…

Voici certainement ci-dessous les dernières photos de ce coin de rêve…🙁

C'est encore cette plage déserte pour quelques jours encore ....
Fungfungfung.com
EN Enzo0511 Globetrotter ·
CM n'a pas achete l'ile et leur futur projet est gere par CM il ne leur appartient pas
FL Flipflop Globetrotter ·
ou as tu eu l'info ? merci
c'est dans la presse hoteliere ce n'est pas un scoop non plus faut dire
SI Sidartha Globetrotter ·
Pourtant le resultat risque d'etre le meme....🤪😠
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
bah oui

les hoteliers vont s'installer la ou le potentiel touristique est fort

le developpement en asie et au moyen orient va en s'accelerant

au moins c'est du positionnement luxe, ca va reduire le tourisme de masse et filtrer le type de clientele

apres tout ce n'est pas plus mal
lorsque l'on voit les réalisations du Club Med en Asie du Sud-Est, comme Phuket, BALI, Bintan, Cherating je les connais bien pour les avoir fréquenté, ceux sont des hotels qui respectent l'environnement, tres bien intégrés et vraiment superbes.

pour info, le village de cherating en Malaisie est la plus grande construction en teck au monde...et c est absolument grandiose.
oui sachant qu'en plus, ils ont fortement investi pour se repositionner

ils n'auront plus bientot que des proprietes tres haut de gamme
PA Payao Regular ·
L'Homme grignote tout et plus ça ira, plus faudra être un expert pour déceler un coin "vierge".

Comme les autres, cette partie de l'Asie vendra son âme pour attirer toujours plus de devises. 😐
BA Barbot Globetrotter ·
L'Homme grignote tout et plus ça ira, plus faudra être un expert pour déceler un coin "vierge".

Comme les autres, cette partie de l'Asie vendra son âme pour attirer toujours plus de devises. 😐

Oui comme tu dis, de toute façon tôt ou tard il fallait s'y attendre et ce n'est pas fini . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

toujours le meme discours "c'etait mieux avant" 😎

oublie pas aussi que ton PC allumé consomme de l'energie et degage une pollution électromagnetique !!!
MA Maheber Veteran ·
La nostalgie n'a jamais tué personne ! Eh oui, c'était mieux avant. Pour ma part, j'ai abandonné le sud trop touristique, j'habite la campagne pas très loin d'un grand fleuve mais...chut!! Mon ordi est allumé quelques heures par jour aussi et je regrette de polluer les autres avec cela. Mais je me console du fait que nous produisons nous meme l'électricité avec l'éolienne de ma fabrication. Ah nostalgie, nostalgie......😇
JU Julien191 ·
Petit rectification, l ile c est Koh Madsum a cote de Koh Tan dans lesud de Koh Samui, Koh Som est au Nord pres de Choeng Moon.

D' ou viens cette nouvelle ?

Et som ou madsum coin de reve pour sure.
BO Bobthai Regular ·
lorsque l'on voit les réalisations du Club Med en Asie du Sud-Est, comme Phuket, BALI, Bintan, Cherating je les connais bien pour les avoir fréquenté, ceux sont des hotels qui respectent l'environnement, tres bien intégrés et vraiment superbes.

pour info, le village de cherating en Malaisie est la plus grande construction en teck au monde...et c est absolument grandiose.

Alors là je suis impressionné que le club est pu faire cela !! vraiment !! pourquoi ne pas l'avoir fait avec nos beaux et vieux chênes, mis dans un container, fumigation oblige, un peu de verni, cela aurait vraiment un beau look, un design asiatique, et voilà !! Dire que l'on ne trouve plus beaucoup de teck en Asie, cela me laisse rêveur ! A Bangkok, les thais ont réussi à sauvegarder la plus vieille maison en teck, qui appartenait au célébre Jim Thompson , et nous on construit en teck, bravo !! je n'oublie pas que mon PC, allumé consomme de l'énergie et dégage une polution électromatétique, je dépêche donc de t'envoyer ceçi !!!!😕🙁

Et je ne suis pas ecolo politiquement !! @ plus
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti

Similar discussions

You might also like